Venez parler de créature surnaturelle avec nous: Vampire, loup-garou, métamorphe, fantôme, ange, démon etc ...rejoignez-nous et dites nous tout !!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» fond d'écran "twilight" êtes vous vampirirser?!
Jeu 27 Mar - 13:24 par Meniel Adeline

» Spoiler saison 4
Mar 10 Sep - 18:59 par Midnight

» Au delà des Bois
Jeu 18 Avr - 12:26 par Gaia22

» Page Facebook de Nocturne
Jeu 14 Mar - 7:33 par Midnight

» rajout suggestion
Lun 4 Fév - 15:51 par kalhan☥

» True Blood plus qu'une série une passion
Jeu 3 Jan - 8:59 par Midnight

» mes ptites créas ...
Jeu 22 Nov - 10:45 par Livanna

» mes ptites créas ...
Jeu 11 Oct - 10:44 par twilightsalana

» Dessin Livanna
Dim 2 Sep - 17:23 par Livanna

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Saison 3 : épisode 1 à 5, video et résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livanna
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : France

MessageSujet: Saison 3 : épisode 1 à 5, video et résumé   Sam 21 Avr - 11:07



Résumé:

Klaus et Stefan sont dans le Tennessee à la recherche d’un certain Ray Sutton, ils obtiennent les informations qu’ils veulent et Stefan s’occupe de faire le sale boulot pour Klaus.
Elena apprend par Caroline qu’il y a eue une attaque de vampires à Memphis dans le Tennessee et souhaite avoir plus d’informations de la part du Shérif, espérant retrouver la trace de Stefan.
Damon est toujours avec la journaliste Andie, et lorsqu’Elena se rend à la demeure des Salvatore, elle tombe nez à nez avec Damon qui n’a pas pris soin de porter une serviette en sortant du bain…
Elena annonce à Damon qu’elle veut aller vérifier la piste de l’attaque à Memphis.
Damon ne veut pas qu’elle s’expose et lui promet qu’il ira voir.
Jeremy travaille avec Matt au Grill pour les vacances d’été, il discute avec Bonnie par webcam avec son smartphone mais il doit arrêter la conversation lorsque le fantôme de Vickie fait son apparition, Anna souhaite également rentrer en contact avec lui mais l’arrivée de Matt la stoppe.
Caroline déjeune avec Tyler et elle lui demande pourquoi sa mère n’arrêtait pas de la fixer.
Klaus retrouve finalement Ray Sutton dans un bar, celui-ci essaye de s’échapper mais Stefan l’en empêche. Klaus se présente en tant qu’hybride Vampire/Loup-garou et lui indique qu’il souhaite en engendrer d’autres comme lui.
Klaus demande à Ray où il peu trouver les autres membres de son clan de loup-garous.
En voyant le refus de Ray, Stefan le menace alors avec l’herbe anti loups.
Damon et Alaric se rendent à la maison où à eue lieu l’attaque dans le Tennessee.
Lorsque Damon retrouve les cadavres des deux jeunes filles, il identifie les meurtres comme étant la signature de Stefan « The ripper ».
Elena se demande pourquoi Damon semble ne pas s’intéresser aux recherches de Stefan.
Damon met le feu à la maison pour couvrir les traces de Stefan et il découvre une trappe sous laquelle se trouvent des chaines servant à maintenir un loup garou.
Stefan torture Ray à coup de fléchettes empoisonnées en plein milieu du bar.
Pendant ce temps, une fille indique à Klaus que quelqu’un à vu Damon dans le Memphis.
Voyant que Damon se rapproche d’eux, Stefan demande à Klaus si il peut s’occuper de son frère.
Damon retrouve Elena et lui donne le pendentif qu’elle avait perdu et qu’Alaric à retrouver en guise de cadeau d’anniversaire …
Elena rejoint alors la fête organisée par Caroline pour son anniversaire dans la demeure des Salvatore.
Jeremy dévoile à Matt que depuis qu’il est mort et revenu à la vie il voit des choses …
Stefan retrouve Andie au studio de télévision alors qu’elle est seule.
Tyler est également présent à la fête et il danse avec une certaine Sophie, ce qui ne plait pas vraiment à Caroline. Matt s’en aperçoit et vient discuter avec elle. Quand Tyler rejoint Caroline avec la fille, elle utilise ses pouvoirs de vampire pour la faire quitter la fête.
Damon reçoit un texto d’Andie pour qu’il aille la chercher au studio Tv, il demande à Alaric de surveiller la fête …
Elena discute avec Caroline dans une des chambres de la maison lorsqu’elle découvre le mur de recherche de Damon au sujet de Stefan.
Damon retrouve Stefan au studio alors qu’il était venu chercher Andie, Stefan lui demande d’arrêter de les suivre lui et Klaus, et il fait se suicider Andie pour le lui faire bien comprendre …
Jeremy propose à Matt de le ramener chez lui vu qu’il semble bien éméché, mais une fois dans la voiture, Vickie fait son apparition lui demandant son aide puis disparaît quand Matt rentre dans la voiture, il voit ensuite Anna devant la voiture pour finalement décider de rentrer à pieds ^^
Tyler demande à Caroline pourquoi elle se comporte comme ça avec lui et lui rappelle que c’est elle qui l’a repoussé, Caroline finit par l’embrasser et ils quittent la fête ensemble !
Damon est de retour chez lui et Elena l’attend pour des explications, ne comprenant pas pourquoi il a gardé le secret sur les recherches de Stefan et la faisant passer pour une idiote.
Elena lui demande pourquoi il ne lui a parlé des victimes de Klaus mais Damon lui indique que c’est l’œuvre de Stefan et qu’elle devait arrêter d’essayer de le retrouver.
Matt demande à Jeremy pourquoi il a prononcé le nom de sa sœur dans la voiture, Jeremy lui avoue qu’il la voit mais Matt ne le croit pas …
Stefan est de retour dans le bar où Klaus est en train de transformer Ray en hybride après lui a voir indiquer où se trouvait son clan.
Alaric annonce à Elena qu’il n’a plus sa place et qu’il ne peut plus vivre chez elle sans Jenna.
Caroline et Tyler finissent la nuit ensemble …
Damon est fou de rage …
Stefan appelle Elena mais ne prononce pas un mot …
Lorsque Caroline quitte la chambre en pleine nuit pour rentrer chez elle, elle tombe sur Carol Lockwood, la mère de Tyler, qui lui tend un piège et lui tire des cartouches de verveine dans le dos !





Résumé:

L’épisode commence en montrant Damon qui semble vouloir mettre fin aux recherches et écoute les news annonçant la mort de la journaliste Andie.
Elena le rejoint et lui annonce que Stefan lui a téléphoné mais Damon est sur que Stefan ne peut pas être sauvé.
Elena va donc demander à Alaric ce qu’il sait à propos de Stefan et du Tennesse, Rick finit par lui annoncer que Klaus et Stefan ont traqué des loups garous sur toute la cote Est.
Klaus et Stefan sont à la recherche du clan de loup garou dans les montagnes du Tennessee qu’ils finissent d’ailleurs par trouver …
Carol Lockwood verse de la verveine dans le café de Tyler et lui demande de choisir des filles qui ne filent pas en douce au petit matin en parlant de Caroline…
Jeremy retrouve Matt et lui annonce qu’il a encore vu Vicki, il lui demande son aide pour rentrer en contact avec elle, Jeremy lui indique que Vicki a demandé de l’aide, après hésitation, Matt finit par accepter.
Elena demande à Tyler des conseils sur les loups garous et dans quels endroit ils pourraient se rassembler dans le Tennessee, Tyler lui fait une carte. Elena parvient à convaincre Alaric de l’accompagner dans les montagnes brumeuses du Tennessee.
Klaus explique au groupe de loups garous les avantages d’un hybride lorsque Ray se réveille, il a besoin de sang humain pour achever sa transformation, Klaus lui trouve un humain parmi le groupe et commence à transformer un nouveau loup…
Tyler attend Caroline au Grill et demande à Matt si il ne l’a pas vu … Mais Matt le prend assez mal, Tyler réalise avec l’aide de Matt qu’il y a de la verveine dans son café…
Carol accueille un dénommé Bill, censé se charger du problème « vampire » …
Elena et Alaric sont sur la trace de la meute de loups garous, à travers la montagne, Elena en profite lui pour remettre la bague d’immortalité de John Gilbert lorsque Damon arrive et la projette dans la rivière, Rick l’ayant averti de leur randonnée.
Klaus a déjà commencé la transformation de toute la meute, il souhaite en faire ses soldats mais la transformation de Ray en hybride ne se passe pas comme prévu.
Damon ne veut pas qu’Elena s’expose alors que Klaus la croit morte et que c’est ce qui la protège mais elle finit par convaincre Damon de tenter de retrouver Stefan avant la pleine lune.
Ray profite d’un moment d’inattention de Klaus pour s’échapper, Stefan part à sa poursuite mais il se fait mordre.
Stefan entend alors le groupe Elena, Damon Alaric dans la montagne.
Klaus ordonne à Stefan de rattraper Ray sans quoi il ne le guérira pas de sa morsure de loup garou…
Tyler demande à sa mère pourquoi elle lui a mis de la verveine dans son café… et où se trouve Caroline …
Damon se fait attaquer par Ray alors que Rick et Elena tente de l’aider par tous les moyens possibles, Damon finit par prendre le dessus et ils comprennent que Ray est un hybride.
Jeremy et Matt commencent les préparatifs pour faire venir le fantôme de Vicki mais Matt finit par se désister.
Lorsque Ray reprend ses esprits, il commence à se transformer en loup-garou en plein jour, voyant le danger, Elena, Damon et Ric décident de s’enfuir.
Le groupe d’hybride que Klaus a formé semble se liguer contre lui.
Ray, alors transformé en loup-garou, a rejoint le groupe d’Elena, Damon fait diversion pour l’éloigner d’Elena…
Tyler amène sa mère dans la grotte ou il s’attache pour lui montrer le monstre qui est en lui.
Alors que Damon est en difficulté contre Ray, Stefan lui vient en secours et arrache le cœur de Ray.
Damon rejoint ensuite Elena et Alaric et repartent sous le regard de Stefan qui reste à distance.
Matt retrouve Jeremy chez lui pour s’excuser de l’avoir lâché, et lorsqu’ils discutent de Vicki, elle fait son apparition, et lui dit qu’elle peut revenir mais Anna intervient et lui dit ne pas faire confiance à Vicki !
Klaus a du tuer l’ensemble de la meute qu’il a tenté de transformer vu qu’ils étaient enragés, il se demande pourquoi la transformation n’a pas marché, alors qu’il a brisé la malédiction, puis il consent à donner de son sang à Stefan pour le guérir de sa morsure de loup.
Damon retrouve Elena dans sa chambre pour lui annoncer qu’il avait tord et qu’ils peuvent encore sauver Stefan et il parvient également à faire avouer Elena sur le fait qu’elle tient à lui.
Rick vient vivre chez Elena…
Tyler reprend ses esprits dans la grotte, Carol lui promet d’aider Caroline. Elle rappelle Bill pour lui demander d’annuler mais il refuse. Caroline est enfermée dans une cave … quand elle voit Bill, elle l’appelle papa !




Résumé:

Katherine téléphone à Damon lui annonçant que Klaus cherche des réponses à son échec pour la transformation des loups-garous en hybride et elle sait où il se trouve en ce moment.
Klaus et Stefan sont à Chicago, on retrouve Stefan dans un flashback à l’époque de la prohibition aux USA dans les année 1920 alors qu’il était connu sous le nom de Ripper, on le voit mordre une innocente puis après s’être repu du sang de sa victime, Stefan rentre dans un club, il y fait la rencontre d’une vampire qui semble le connaître…
Retour au présent, Klaus indique à Stefan qu’ils sont à Chicago pour voir sa sorcière favorite qui pourra lui donner des réponses sur son échec.
Elena se réveille en sursaut aux cotés de Damon qui s’est glissé dans son lit, il lui annonce que Stefan est à Chicago.
Caroline est toujours prisonnière de son père, après lui avoir fait respirer un gaz, il souhaite savoir comment elle peut survivre à la lumière du jour, Caroline lui montre la bague, il la lui retire et ouvre une trappe laissant entrer le soleil …
Damon et Elena sont en route pour Chicago, lors du trajet, Damon lui confie le journal de Stefan au sujet de sa période sombre à Chicago.
Retour au présent, Klaus et Stefan retournent au fameux club et y retrouvent Gloria, la sorcière. Gloria lui explique qu’il a du faire une erreur lorsqu’il a brisé la malédiction.
Elle lui demande alors de lui ramener Rebekah pour contacter la sorcière originelle, alors que Stefan trouve une vieille photo de lui et Klaus accrochée au bar…
Le Shérif tente de joindre sa fille Caroline au téléphone, quand Tyler tape à la porte …
Caroline quand à elle est toujours en train de subir les rayons du soleil que lui impose son père…il souhaite par sa méthode lui retirer ses instincts de vampire.
Damon et Elena sont à Chicago, ils se rendent à l’ancien appartement de Stefan, Damon lui montre la pièce cachée ou Stefan a inscrit le nom de toutes ses victimes sur un mur. Damon demande à Elena de rester dans l’appartement et va tenter de lui ramener Stefan.
Stefan questionne Klaus à propos de la photo.
Retour au flashback, Stefan et Rebekah se nourrissent d’une victime alors que Klaus intervient et demande à sa sœur Rebekah de le suivre.
Retour au présent, Klaus ouvre le cercueil où Rebekah se trouve en sommeil et lui retire la dague qu’elle a dans le cœur pour la réveiller.
Retour au flashback où Stefan démontre son coté sombre en compagnie de Klaus et Rebekah.
Retour au présent, Stefan ne se rappelle pas de Klaus et lui demande pourquoi il devrait le croire, Klaus l’amène alors à son ancien appartement …
Damon est au club, il y retrouve Gloria qui lui indique que Stefan et Klaus viendront au club ce soir pour lui ramener un paquet.
Stefan et Klaus entre dans l’ancien appartement de Stefan, Elena se cache dans la pièce secrète. Klaus remémore à Stefan son ancien rituel et lui montre son mur alors qu’Elena se trouve dans la pièce … seul Stefan la voit et il décide de ne rien dire à Klaus.
Damon retrouve Elena à l’appartement, il lui indique que Stefan et Klaus seront au club ce soir et qu’il fera diversion pour qu’elle puisse parler à Stefan.
Klaus, Stefan et Gloria attendent Rebekah au club.
Retour au Flashback, Klaus raconte à Stefan qu’il souhaitait devenir son bras droit, et le met en garde à propos de sa sœur Rebekah.
Bill torture toujours Caroline dans les sous-sols, Caroline tente de le convaincre qu’elle peut gérer son instinct mais que ça faim est trop forte, lorsque Bill referme la porte du cachot, le Shérif et Tyler interviennent pour la libérer.
Stefan demande alors à Klaus pourquoi il ne se souvient pas de lui.
Retour au flashback, Klaus efface la mémoire de Stefan alors qu’il doit s’enfuir avec Rebekah.
Retour au présent, Damon arrive au bar et fait signe à Stefan de le rejoindre, Stefan demande à Damon de vite repartir de Chicago avec Elena car Klaus est sur le point de comprendre que c’est à cause d’Elena que le sacrifice n’a pas fonctionné. Damon lui demande alors de le demander à Elena en personne.
Damon va ensuite parler avec Klaus pour faire diversion …
Elena tente de convaincre Stefan de revenir, mais Stefan ne se laisse pas faire…
Klaus est sur le point de tuer Damon lorsque Gloria intervient.
Stefan explique à Elena que lorsque Klaus saura qu’elle est toujours en vie, il voudra la retrouver, et il finit par lui dire qu’il ne veut plus la revoir.
Caroline est de retour chez elle, sa mère et Tyler tentent de la réconforter.
Klaus retourne voir le cercueil de Rebekah, celle-ci surgit de nulle par et lui enfonce la dague dans le cœur.
Retour au flashback, Rebekah annonce à Klaus qu’elle ne veut plus fuir et qu’elle souhaite rester avec Stefan. Et lorsqu’elle décide de le quitter pour rejoindre Stefan, il lui plante la dague…
Retour au présent, Klaus retire la dague, demande à Rebekah de lui pardonner puis redonne la mémoire à Stefan. Il demande ensuite à Rebekah comment contacter la sorcière originelle, Rebekah s’aperçoit alors qu’elle a perdu son pendentif, pendentif que porte désormais Elena …
Retour à Chicago, alors que Stefan ramasse le collier que Rebekah a perdu sous le regard de Katherine, l’homme qui a apparemment fait fuir Klaus, lui demande s’il reconnaît le portrait de Klaus et Rebekah.Alors que Damon pense que Katherine se trouve loin des problèmes, elle est en fait à Chicago également.





Résumé:

Klaus, Rebekah et Stefan sont toujours à Chicago, Rebekah se fait une nouvelle garde robe…
Katherine est également à Chicago et fait signe à Stefan de venir la rejoindre.
Damon essaye de se rapprocher d’Elena en l’aidant à cuisiner son Chili pour la fête des fondateurs de la ville chez les Lockwood, Damon lui demande pourquoi elle porte toujours son collier si c’est vraiment fini avec Stephan.
Jeremy se réveille en sursaut quand il voit le fantôme d’Anna est à ses cotés, Anna lui indique que ça fait longtemps qu’elle essaye de rentrer en contact avec lui sans succès.
Bonnie est de retour, elle se jette dans les bras de Jeremy sous le regard d’Anna.
Le shérif maintient son ex mari Bill prisonnier et demande à Damon de s’occuper de lui en lui effaçant la mémoire.
Stefan rejoint Klaus et Rebekah qui assistent la sorcière Gloria qui tente de retrouver le collier par un sort de détection, et en même temps, Elena sent le collier lui brûler …
Bonnie lui demande de le lui remettre, ce qui déclenche une réaction plus intense et permet à Gloria de découvrir où il se trouve …
Gloria indique qu’elle a juste vu une fille avec ses amies en possession du collier et qu’elle a besoin de continuer pour avoir plus de détails, ainsi que plus de tranquillité …
Katherine indique à Stefan qu’elle sait que Klaus est à la recherche du collier et elle le met en garde à propos de Rebekah.
Jeremy se réveille en sursaut quand il voit le fantôme d’Anna est à ses cotés, Anna lui indique que ça fait longtemps qu’elle essaye de rentrer en contact avec lui sans succès.
Bonnie est de retour, elle se jette dans les bras de Jeremy sous le regard d’Anna.
Le shérif maintient son ex mari Bill prisonnier et demande à Damon de s’occuper de lui en lui effaçant la mémoire.
Stefan rejoint Klaus et Rebekah qui assistent la sorcière Gloria qui tente de retrouver le collier par un sort de détection, et en même temps, Elena sent le collier lui brûler …
Bonnie lui demande de le lui remettre, ce qui déclenche une réaction plus intense et permet à Gloria de découvrir où il se trouve …
Gloria indique qu’elle a juste vu une fille avec ses amies en possession du collier et qu’elle a besoin de continuer pour avoir plus de détails, ainsi que plus de tranquillité …
Bonnie rejoint Caroline et Elena à la fête chez les Lockwood avec un sort pour savoir ce qu’il s’est passé avec le collier. Caroline en profite pour demander à Elena si elle n’est pas en train de changer d’un frère Salvatore à un autre…
Le collier se met alors à léviter sans que Bonnie n’ait fait quoi que ce soit.
Alaric demande à Damon de prendre du recul avec Elena lorsque le Shérif les interrompt pour dire à Damon que la réunion du conseil a commencé.
Klaus, Rebekah et Stefan se nourrissent …lorsque Stefan leur fausse compagnie.
Jeremy retrouve Anna, elle lui demande pourquoi il n’a rien dit à son sujet à Bonnie et elle le remet en garde à propos de Vicki.
Stefan retrouve Gloria au club, elle sait qu’il connaît la fille qui porte le collier, elle lui demande de lui remettre le collier qui a appartenu à la sorcière originale où elle le dénoncera à Klaus. Stephan tente alors de l’attaquer mais elle le paralyse et elle décide d’employer la manière forte pour avoir les informations …
Alors que la réunion du conseil se termine, Bill fait son apparition …
Bonnie essaye toujours de trouver l’explication pour le collier dans différents grimoires et demande de l’aide à Jeremy lorsqu’Anna fait son apparition pour avertir Jeremy que le mal est présent avant que les grimoires ne s’enflamment.
Gloria continue de torturer Stefan pour qu’il lui indique où se trouve le collier et elle finit par obtenir des images d’Elena portant le collier et elle apprend qu’il ferait tout pour l’éloigner de Klaus et qu’elle est le duplicata qui devrait être mort… lorsque que Katherine surgit et la tue en lui plantant un couteau dans le cou.
Caroline demande à Elena si elle sait d’où Stephan avait le collier lorsqu’elle aperçoit son père Bill à la réception.
Lorsqu’Elena et Alaric quittent les lieux, Damon les rejoint pour leur dire qu’ils ont un problème avec Bill qui a su résisté au pouvoir de Damon, il veut contrôler le conseil et mettre de la verveine dans le réservoir d’eau de la ville.
Damon décide alors d’aller tuer Bill mais Alaric tente de le retenir, il lui brise alors la nuque afin qu’il le laisse passer…
Katherine conseille à Stefan de jouer avec les sentiments que Rebekah a pour lui et elle lui demande pourquoi il reste avec Klauss. Stefan finit par lui indiquer que Klaus était pourchassé par les Chasseurs de vampire et il veut savoir pourquoi un original a qui est immortel en aurait peur. Katherine souhaite l’aider mais Stefan refuse et il se charge de faire disparaître le corps de Gloria.
Tyler retrouve Caroline dans sa chambre, elle se cache de son père, lorsqu’Elena lui téléphone pour la prévenir des intentions de Damon.
Damon retrouve Bill et lui demande pourquoi il ne l’a pas dénoncé au conseil, Bill ne voulant pas exposer sa propre fille, Damon lui dit qu’il a fait une erreur et commence à le mordre lorsque Caroline s’interpose, prend le dessus puis s’échappe avec son père.
Elena demande à Damon d’arrêter d’agir ainsi mais Damon lui demande d’arrêter d’essayer de le changer en Stefan …
Anna refait son apparition auprès de Jeremy qui comprend qu’elle n’apparaît que lorsqu’il pense à elle, Anna comprend alors qu’il pense toujours à elle mais il lui demande de partir.
Jeremy dévoile alors à Bonnie que quelque chose s’est produit depuis qu’il est revenu à la vie…
Stefan retrouve Rebekah seule et en profite pour lui demander ce qu’ils fuyaient mais elle refuse d’en parler et le questionne à son tour sur Elena et elle comprend qu’il ment.
Klaus les interrompt leur disant que Gloria a disparu et qu’il fallait trouver une nouvelle sorcière … Rebekah apprend que Stefan ne jour pas franc jeu et qu’il l’a questionné à propos d’un certain Michael.
Damon réveille Alaric …furieux que Damon l’ait tué …
Caroline tente de prouver à Elena qu’elle est amoureuse de Damon… mais elle refuse de se l’avouer. Caroline retrouve ensuite son père qui lui indique qu’il quitte la ville.
Alaric fait pression sur le Shérif et le maire pour faire parti du conseil.
Elena retrouve Bonnie, Bonnie lui rend son collier et lui demande si elle sait que Jeremy voit les fantômes de ses ex … avant qu’Elena/Katherine ne se volatilise …
Katherine retrouve ensuite Damon et elle lui propose de devenir son partenaire de crime … Damon accepte de la suivre.
Klaus réveille Stefan pour lui montrer qu’ils sont de retour à Mystic Falls !





Résumé:

Matt s’entraine au Lycée tard le soir lorsqu’il entend du bruit dans les couloirs, il finit par atterrir dans la salle de classe où Caroline, Tyler, Bonnie et Elena préparent la blague des Terminales. Alors que tout le monde semble prendre du plaisir à installer des pièges, Elena à la désagréable surprise de tomber sur Klaus qui lui demande pourquoi elle est en vie !
Damon conduit Katherine mais il ne sait pas où elle souhaite l’emmener.
Stefan se réveille dans le camion de Klaus, Rebekah lui indique que Klaus sait qu’Elena est en vie. Stefan tente de s’attaquer à Rebekha mais elle prend le dessus et lui plante un pied de biche dans le ventre.
Klaus emmène Elena de force dans le gymnase où des élèves installent les préparatifs, il en choisit deux au hasard pour jouer avec leurs vies devant Elena.
Damon stoppe la voiture et demande à Katherine ses intentions, elle lui indique qu’elle a en sa possession le collier que Klaus souhaite récupérer et qu’elle lui montre Jeremy qui se trouve dans le coffre de la voiture.
Rebekha attaque Caroline et Tyler dans le couloir du Lycée.
Bonnie annonce à Matt qu’elle n’a pas vu Jeremy depuis qu’il lui a dit qu’il voyait le fantôme de Vicki.
Ils se rendent ensuite au gymnase où se trouvent Klaus et Elena.
Klaus demande à Bonnie de faire en sorte de régler son problème lorsque Rebekah ramène Tyler, Klaus lui faire boire de son sang, lui brise la nuque et demande à Bonnie de trouver le moyen de faire de lui un hybride.
Stefan reprend connaissance et réussi à s’extraire le pied de biche.
Klaus autorise Bonnie à aller chercher ses grimoires mais garde Elena en otage.
Katherine apprend à Damon qu’il existe un moyen de tuer Klaus, un moyen que seules Pearl et Anna connaissaient et donc que Jeremy peut apprendre.
Stefan rejoint Klaus au gymnase et lui demande des excuses, Klaus lui demande alors de tuer les deux élèves pour prouver sa loyauté, mais lorsqu’il s’en prend à Elena, Stefan tente de l’attaquer… mais Klaus prend le dessus et utilise ses pouvoirs pour faire de Stefan son soldat.
Klaus lui ordonne ensuite de tuer les élèves, ce que Stefan fait sans hésiter.
Anna apparaît à Jeremy mais elle ne souhaite pas aider Katherine, Damon commence alors à frapper Jeremy ce qui motive Anna à leur indiquer qu’ils doivent trouver un certain Mikael, le vampire qui chasse les autres vampires.
Rebekha voit qu’Elena porte son collier sur une photo et la rejoint pour lui demander où il se trouve, Elena lui dit qu’elle ne l’a plus, que Katherine l’a volé.
Ce qui énerve Klaus qui donne plus que 20 minutes à Bonnie pour trouver la solution et ordonne à Stefan de tuer Elena le cas échéant.
Vicki essaye de rentrer en contact avec Matt, il commence à ressentir sa présence et indique à Bonnie qu’elle va devoir le faire revenir à la vie… Puis il se jette dans la piscine enchainé avec des poids pour le faire couler. Bonnie ne perd pas une seconde, cours vers la piscine, et tente de le faire remonter.
Damon apprend de Bonnie que Klaus est à Mystic Falls et décide d’y retourner contre l’avis de Katherine.
Alors que Bonnie tente de réanimer Matt, Vicki a tout juste le temps de lui faire passer un message.
Elena demande à Stefan de résister à l’emprise de Klaus mais celui-ci lui indique que ça lui est impossible et qu’il la tuera lorsque le temps sera écoulé.
Tyler reprend connaissance, Caroline lui explique que Klaus tente de le transformer en hybride.
Matt annonce à Bonnie que Vicki lui a transmis un message des sorcières à l’origine de la malédiction, que les hybrides ne peuvent être fait à cause du fait qu’Elena soit en vie.
Le temps est écoulé, Stefan demande à Elena de s’enfuir, Elena lui demande de résister, puis elle finit par s’enfuir vu que Stefan est incontrôlable. Il tente finalement de s’enfoncer un pieu dans le cœur … mais Klaus intervient et lui retire son humanité pour qu’il attaque Elena.
Klaus ramène ensuite le sang d’Elena à Tyler pour qu’il le boive, ce qu’il fait et commence sa transformation qui semble fonctionner.
Elena se retrouve à l’hôpital, une infirmière, sous l’influence de Klaus, est chargée de lui prendre son sang.
Klaus se trouve à l’extérieur de l’hôpital lorsque Damon intervient, Klaus tente de le tuer mais Damon lui annonce que Mikael va arriver, Klaus ne prend aucun risque et s’échappe mais prend soin de récupérer le sang d’Elena.
Tyler est de nouveau sur pied, se sentant plus en forme que d’habitude, mais Caroline reste inquiète.
Bonnie essaye de convaincre Matt de ne plus faire de chose aussi stupide, mais lorsqu’elle part, Matt arrive à voir Vicki.
Damon tente de consoler Elena, lui rendant son collier qu’il a repris à Katherine mais Elena semble désespérée à l’idée d’avoir perdu Stefan pour toujours. Elena lui demande où il était passé et Damon lui promet de ne plus jamais la laisser.
Stefan fait alors son apparition, leur indiquant que Klaus lui avait confié la charge de protéger Elena jusqu’à son retour…
Jeremy et Katherine se trouvent à l’endroit qu’Anna leur a indiqué, Katherine ouvre le tombeau dans lequel trouve Mikael !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creature-surnaturel.purforum.com
 
Saison 3 : épisode 1 à 5, video et résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» GoT saison 7, 1er épisode offert par OCS
» Diffusion sur M6
» Regardez le reportage video publié sur le site du nouvelliste.
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures Surnaturelles :: DIVERS :: Vampire Diaires-
Sauter vers: