Venez parler de créature surnaturelle avec nous: Vampire, loup-garou, métamorphe, fantôme, ange, démon etc ...rejoignez-nous et dites nous tout !!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» fond d'écran "twilight" êtes vous vampirirser?!
Jeu 27 Mar - 13:24 par Meniel Adeline

» Spoiler saison 4
Mar 10 Sep - 18:59 par Midnight

» Au delà des Bois
Jeu 18 Avr - 12:26 par Gaia22

» Page Facebook de Nocturne
Jeu 14 Mar - 7:33 par Midnight

» rajout suggestion
Lun 4 Fév - 15:51 par kalhan☥

» True Blood plus qu'une série une passion
Jeu 3 Jan - 8:59 par Midnight

» mes ptites créas ...
Jeu 22 Nov - 10:45 par Livanna

» mes ptites créas ...
Jeu 11 Oct - 10:44 par twilightsalana

» Dessin Livanna
Dim 2 Sep - 17:23 par Livanna

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Saison 3: épisode 6 à 10, bande annonce et résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livanna
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : France

MessageSujet: Saison 3: épisode 6 à 10, bande annonce et résumé   Sam 21 Avr - 12:31



Résumé:

Elena s’entraine à combattre et à tuer des vampires avec l’aide d’Alaric et de ses armes spéciales vampires.
Retour au lycée, Elena, Bonnie et Caroline font leur rentrée pour leur dernière année, Elena se souvient que ça devrait être l’anniversaire de sa rencontre avec Stefan.
Stefan s’est entouré de plusieurs filles qu’il utilise pour se nourrir et faire la fête à la demeure des Salvatore, ce qui n’enchante pas vraiment Damon, lorsque Rebekah fait son apparition puis s’invite chez les Salvatore sans leur laisser le choix.
Jeremy retrouve Bonnie au Lycée, elle ne semble pas enchantée que Jeremy puisse voir le fantôme de ses Ex et elle lui rappelle qu’il peut choisir de ne pas les voir.
Matt arrive au lycée à son tour, lorsque Vicki fait son apparition dans sa voiture, ils se rappellent le premier jour de rentrée de l’année précédente et elle lui annonce qu’elle connaît un moyen de la faire revenir … lorsque Tyler les interrompt.
Katherine est toujours à la tombe et essaye de réveiller Mikael lorsqu’elle reçoit un appel de Damon qui lui demande des nouvelles de Mikael.
Damon appelle ensuite Elena en la déconseillant de venir chez les Salvatore pendant un petit moment lui indiquant que Rebekah s’y est installée.
Caroline rappelle à Elena que c’est la soirée Bonfire et qu’elle devrait y venir lorsque Tyler arrive et annonce que Rebekah a été chargé de le surveiller.Stefan retrouve Elena dans les couloirs du Lycée, il lui indique qu’il revient en cours, Klaus lui ayant ordonnée de la surveiller, Alaric tente de s’interposer mais Stefan lui conseille de ne plus intervenir.
Rebekah fait également son apparition lorsqu’Alaric commence le cours d’histoire…
Vicki explique à Matt comment elle pourrait revenir lorsque Jeremy les surprend mais fait semblant de ne pas avoir vu Vicki puis va se confier à Anna.Pendant ce temps, Vicki finir par réussir à convaincre Matt de l’aider.
Rebekah s’incruste dans le groupe de pom-pom girls pour surveiller Tyler, ce qui n’enchante pas vraiment Caroline.
Katherine parvient à réveiller Mikael avec du sang humain mais celui-ci lui ordonne d’arrêter.
Elena demande à Damon de l’aider à contrôler Stefan jusqu’à ce que Mikael arrive.
Puis elle demande à Alaric et Caroline de les aider également mais lorsque Tyler arrive, il s’y oppose et semble soutenir Klaus.
Damon contrôle Tyler avec une piqure de verveine, et leur annonce qu’il y loyal à Klaus car c’est lui qui l’a engendré.
Stefan et Rebekah sont à la fête Bonfire, Rebekah se demande où est Tyler lorsque Elena vient défier Stefan en prenant un grand verre d’alcool.
Matt pratique le rituel pour aider Vicki à revenir, rituel qui semble avoir fonctionné car Vicki est en mesure de toucher des éléments.
Jeremy raconte à Bonnie ce que Vicki à l’intention de faire mais Bonnie ne souhaite pas s’interposer quand elle apprend qu’il parle toujours avec Anna.
Vicki annonce à Matt qu’elle va devoir tuer Elena pour empêcher la création des hybrides puis assomme Matt lorsqu’il s’oppose à elle.
Damon retrouve Rebekah à la soirée pour la distraire et l’éloigner de Stefan.
Matt prévient Bonnie sur les intentions de Vicki.
Rebekah ne se laisse par avoir, comprend le jeu de Damon et lui enfonce un bâton dans le ventre pour le lui faire comprendre.
Tyler reprend connaissance en compagnie de Caroline, elle lui explique qu’il est sous le contrôle de Klaus mais Tyler lui assure que ça n’est pas le cas.Stefan retrouve Elena dans les gradins du stade, pensant qu’elle est ivre, elle chute du haut des gradins pour qu’il vienne à son secours, et Alaric en profite pour lui tirer dessus avec des fléchettes de verveine.
Bonnie demande à Matt quel rituel il a du faire pour faire revenir Vicki.
Pendant ce temps, Vicki a piégé Elena dans une voiture qu’elle a ensuite incendiée, Alaric tente de la faire sortir.
Bonnie réussit à défaire le rituel avec l’aide de Matt.
Matt décide de ne plus voir Vicki.
Elena réussit à s’échapper de la voiture avec l’aide de Stefan.
Elena retrouve ensuite Damon, qui la soigne de ses brulures.
Caroline retourne chez elle après s’être réconciliée avec Tyler.
Rebekah profite du départ de Caroline pour apporter une fille à Tyler en guise de présent …
Tyler ne résiste pas à l’appel du sang …
Katherine indique à Mikael souhaite tuer Klaus, Mikael lui indique qu’il peut le faire, elle le défait de ses chaines et elle lui propose du sang humain pour retrouver ses forces mais il lui indique qu’il ne se nourrit pas du sang des vivants, puis la mord à la gorge !
Stefan demande à Elena pourquoi elle ne l’a pas laisser mourir dans la voiture en feu, elle lui annonce qu’elle a toujours espoir en lui, il lui réplique qu’elle est pathétique mais elle lui balance le poing armé de pieux dans le ventre …
Anna et Jeremy arrivent à rentrer en contact physiquement et se demandent pourquoi.
Damon se fait surprendre par le fantôme de Mason qui le projette contre le mur !





Résumé:

Damon se retrouve enchainé à une chaise, sa bague lui a été retiré, lorsqu’il reprend conscience il pense que c’est un coup de Stefan alors que c’est Mason qui prend sa vengeance et ouvre les rideaux pour faire rentrer les rayons du soleil …
Au Lycée, tout le monde prépare les festivités de la nuit des lanternes, Elena retrouve Alaric et Jeremy lors du discours de Tobias Fell, un descendant des fondateurs. Anna est également présente et semble toujours très attachée à Jeremy.
Caroline et Bonnie préparent également les festivités lorsque Damon les interrompt pour annoncer à Bonnie qu’il pense que le fantôme de Mason à également fait son retour à Mystic Falls.
Elena demande à Jeremy si il peut rentrer en contact avec le fantôme de Lexi, la meilleure amie de Stefan pour qu’elle puisse l’aider, mais Jeremy ne sait pas comment la contacter.
Bonnie demande à Matt s’il n’a pas revu Vicki, car elle n’arrive pas à croire que ça puisse être Mason et qu’il puisse interagir avec les éléments.
Jeremy et Anna se demandent pourquoi ils peuvent rentrer en contact physiquement, Jeremy se pose des questions sur la sincérité d’Anna mais elle finit par le convaincre et il ne résiste pas à l’embrasser.
Avec l’aide de Caroline, Bonnie exécute un sort pour faire apparaître tous les fantômes qui se trouvent à Mystic Falls.
Damon retrouve Alaric pour le prévenir que le fantôme de Mason est légèrement énervé …
Sheila (Grams), la grand-mère de Bonnie fait son apparition à la suite du sort que Bonnie a exécuté et ça n’est pas le seul fantôme à faire son retour. Elena aperçoit Anna et Jeremy s’embrasser, Stefan voit Lexi et enfin Alaric et Damon voient Mason.
Lexi propose son aide à Stefan mais lorsque celui-ci refuse, elle le met KO.
Sheila apprend à Bonnie qu’elles ont du travail, qu’elle n’aurait pas du faire revenir Jeremy, qu’elle a bouleversé l’équilibre naturel et qu’une ancienne sorcière en a profité à son avantage. Bonnie a besoin de détruire le collier d’Elena pour refermer la porter aux fantômes…
Lexi retrouve Elena et lui demande de la suivre pour aider Stefan.
Mason demande à Damon de s’excuser et il lui révélera un moyen de tuer Klaus, Damon finit par s’exécuter et Mason lui donne alors rendez-vous dans la grotte des Lockwood.
Lexi et Elena retrouvent Stefan, qu’elle a enfermé dans la prison où Bill avait enfermé Caroline autrefois, Lexi veut essayer de lui rendre son humanité.
Damon retrouve Mason dans la grotte des Lockwood, Mason lui indique que les Lockwood possédaient une arme capable de tuer les vampires originaux, et ils découvrent une salle secrète dans la grotte.
Lexi hypnotise Stefan lui faisant croire qu’il ne boit pas de sang pendant plusieurs années.
Caroline téléphone à Elena, elle lui demande son aide car elle n’arrive pas à retrouver le collier, mais Elena lui demande d’attendre, Lexi étant en train d’essayer de rendre son humanité à Stefan.
Caroline apprend à Bonnie qu’Elena a surpris Jeremy embrassant Anna.
Jeremy recherche Anna, alors que celle-ci tombe sur le fantôme de Frederick, accompagné de ses hommes, ils semblent vouloir prendre partie aux festivités des familles fondatrices…
Lorsque qu’Alaric annonce les festivités ouvertes, les lanternes s’illuminent et le corps de Tobias Fell attaché à un arbre, apparaît à la foule…
Lexi commence à employer la manière forte avec Stefan, Elena ne peut le supporter et se retire.
Jeremy appelle Caroline, pour leur annoncer ce qu’il se passe en ville, Caroline accuse Anna d’avoir volé le collier.
Damon tombe dans un piège alors qu’il était à la recherche de l’arme dans la grotte…
Elena retrouve Jeremy, qui lui raconte tout et lui annonce qu’il aime toujours Anna.
Anna fait alors son apparition, Elena la supplie de laisser Jeremy aller de l’avant, et Anna leur remet le collier.
Mason vient en aide à Damon pour le sortir du piège.
Caroline vient en aide à Carol Lockwood, étant sous la menace de Frederick et sa bande.
Anna explique à Jeremy qu’elle souhaitait revoir sa mère en conservant le collier.
Elena apprend à Lexi que Bonnie va refermer la porte en détruisant le collier, et qu’elle doit accélérer son intervention.
Damon se retrouve maintenant bloqué dans la grotte, comme s’il n’avait pas été invité à rentrer, Mason continue pour retrouver l’arme.
Jeremy remet le collier à Bonnie, qui exécute de suite le sort de destruction avec l’aide de sa grand-mère.
Tous les fantômes disparaissent alors, Mason, Frederick et sa bande, Lexi et Anna, juste après avoir rencontré sa mère ainsi que la grand-mère de Bonnie.
Alaric retrouve Damon dans la grotte afin de retrouver l’arme.
Elena explique à Stefan que c’est maintenant à lui de ressentir, sans quoi elle ne continuera pas à aimer un fantôme pour le reste de sa vie … puis le laisse enfermé dans la cellule.
Jeremy tente de s’expliquer avec Bonnie mais elle ne veut rien savoir. Bonnie s’aperçoit ensuite que le collier a réapparu.
Alaric découvre des inscriptions dans la grotte mais ne comprend pas leurs significations …




Résumé:

Alaric retourne à la grotte des Lockwood en compagnie d’Elena pour lui montrer les inscriptions, Damon est également présent dans la grotte mais il ne peut pas accéder à la salle.
Alaric tente de déchiffrer les inscriptions, il pense que les loups garous étaient présent bien avant les fondateurs de la ville, il découvre les noms des originaux écrits en grec ( Klaus, Rebekah et Elijah … ).
Flashback qui montre Rebekah et Klaus, qui gravent les noms sur le mur.
Retour au présent, Alaric montre à Elena que le nom de Mikael est également gravé sur le mur.
Elena décide de questionner Rebekah pour en apprendre plus sur Mikael, le père des originaux, mais Rebekah refuse de lui en dire plus.
Flashback, Rebekah se remémore son père Mikael qui combat à l’épée contre Klaus.
Damon retrouve Stefan, toujours enfermé dans la cellule, Stefan le prévient qu’il doit protéger Elena mais que Rebekah est libre de faire ce qu’elle veut. Damon voyant que la technique de Lexi ne marchera pas, finit par libérer Stefan.
Rebekah invite Elena chez les Salvatore, elle lui demande conseil pour sa robe de la soirée des Retrouvailles…
Alaric découvre qu’une inscription ressemble au collier d’Elena, Bonnie le lui rapporte vu qu’il n’a finalement pas pu être détruit, et vu l’origine du collier, il en déduit que le symbole du collier représente les sorcières.
Rebekah finit par raconter l’histoire de sa famille à Elena et de la sorcière Ayana.
Flashback, Klaus ramène dans ses bras son frère Henrik, tué par des loups garous, ce qui déclencha la guerre entre les loups et la famille des originaux et résolu le temps où ils étaient encore humains…
Damon se rend dans un bar avec son frère Stefan, il lui propose le sang de la serveuse après l’avoir hypnotisée… Stefan lui fait comprendre que c’est inutile d’essayer de l’amadouer.
Elena finit par apprendre de Rebekah que son collier appartenait à la sorcière originale qui les a transformés en vampires.
Flashback, Mikael demande à la sorcière Ayana de contacter les esprits pour les aider de devenir plus fort pour lutter contre les loups garous. Ayana le prévient qu’ils risquent de payer une contrepartie. Ayana refusant de les aider, c’est Esther, la mère de Rebekah, la sorcière originale qui procédera au sortilège.
Rebekah apprend à Elena qu’après avoir invoqué un sort d’immortalité, leur père leur a fait boire du sang puis leur a transpercé le cœur avec une épée, puis une fois revenus à la vie, leur a fait boire du sang humain pour compléter la transformation.
Flashback, on découvre les conséquences annoncées par Ayana, la lumière du soleil, la verveine, la soif de sang et le bois du chêne qui pouvait les tuer et qu’ils firent brûler.
Retour au bar où Stefan se nourrit, accroché au cou de la serveuse en plein bar, lorsque Damon le retient puis ils retournent boire des verres, Damon souhaite lui montrer la liberté qu’il avait avant d’être sous le contrôle de Klaus… lorsque Mikael fait son apparition !
Rebekah apprend à Elena qu’Esther a jeté la malédiction d’hybride sur Klaus pour supprimer son coté loup-garou. Et que Mikael, apprenant que Klaus n’était pas son fils, a tué Esther et éliminé l’ensemble des villageois.
Mikael questionne Stefan à propos de Klaus, mais voyant qu’il refuse de répondre, il menace de tuer Damon, Stefan finit par craquer et lui annonce qu’il peut réussir à attirer Klaus à Mystic Falls. Mikael accepte mais jure de les tuer en cas d’échec.
Alaric tente de décrypter les inscriptions dans la grotte avec Elena et Bonnie. Elena comprend que ça n’est pas Mikael qui a tué Esther mais que c’est un hybride et donc Klaus.
Elena annonce alors ce qu’elle a découvert à Rebekah, ce qui la rend furieuse puis elle s’écroule de désespoir.
Stefan annonce à Damon qu’il est ok pour tuer Klaus mais pour qu’ensuite il soit libre de partir. Damon lui avoue qu’il lui est redevable de l’avoir sauver et que c’est pour ça qu’il l’aide.
Damon annonce à Elena que Mikael est à Mystic Falls et qu’il a réussit à convaincre Stefan de se libérer de Klaus. Elena lui annonce qu’ils auront peut-être également Rebekah de leur coté.





Résumé:

Stefan appelle Klaus pour lui annoncer qu’il a poignardé son père Mikael.
Klaus ne semble pas le croire et lui demande de lui expliquer comment.
Retour une heure plus tôt avant l’appel : Stefan, Elena et Damon établissent un plan pour faire venir Klaus, Mikael leur propose de s’offrir comme appât. Il leur indique qu’il a en sa possession une arme pour tuer Klaus et demande à Elena de le poignarder avec une dague afin que Klaus vienne ensuite voir son corps…
Retour à l’appel de Stefan, Klaus demande à parler à Rebekah et celle-ci lui confirme la mort de Mikael. Klaus semble avoir été convaincu. Elena retire ensuite la dague du cœur de Mikael.
Mikael reprend vie, il annonce à sa fille Rebekah que c’est Klaus qui a tué sa mère, mais elle l’accuse d’avoir tout déclenché en les transformant en vampires, détruisant ainsi leur famille.
Elena cherche à s’habiller pour la soirée Homecoming, Bonnie lui propose de l’aider à décrypter les hiéroglyphes de la grotte plutôt que d’aller à la soirée… mais Elena lui rappelle que Caroline les y attend. Elena souhaite que Bonnie lui parle de Jeremy mais elle s’y refuse vu qu’il est son frère.
Elena commence à avoir des doutes sur la fiabilité de Rebekah et du plan mis en œuvre, alors qu’elle prépare le piège pour Klaus avec l’aide de Damon. Damon lui annonce qu’il a un plan secret en cas de problème mais ne souhaite pas lui dévoiler.
Stefan souhaite se rendre à la soirée Homecoming avec Elena.
Alors que Damon et Elena préparent des grenades, Stefan semble douter de leur efficacité mais Elena lui rappelle que le plus grand doute, c’est surtout sa loyauté… mais Stefan rétorque que c’est en général le coté humain qui fait tout échouer.
Tyler et Caroline préparent les décorations pour la soirée Homecoming.
Tyler lui annonce que Rebekah viendra à la soirée en compagnie de Matt, ce qui rend furieuse Caroline vu le danger que peut représenter Rebekah.
Rebekah se prépare pour la soirée et elle confesse à Elena que ça sera sa première. Elena la remercie de les avoir aidés mais Rebekah la met en garde contre son père. Elena lui confie le collier de sa mère pour la soirée, mais lorsque qu’elle le lui passe autour du cou, elle en profite pour la poignarder avec la dague, ne lui faisant pas totalement confiance.
Damon complimente Elena sur son coté « Katherine » quand il apprend qu’elle a poignardé Rebekah dans le dos. Elena souhaite être sure que le plan va marcher mais elle a peur de son coté humain.
Tyler annonce à Caroline que le gymnase a été inondé, que la soirée doit être annulée.
Caroline annonce à Elena que la soirée aura lieu chez Tyler, lorsque Matt tape à la porte pour accompagner Rebekah … Elena lui annonce qu’elle ne pourra pas venir …
A la fête, Tyler indique à Stefan qu’il a fait tout ce que souhaitait Klaus lorsque celui-ci finit par se montrer sur l’estrade remerciant tous les invités !Alors qu’Elena arrive à la fête en compagnie de Matt, Caroline leur annonce que Klaus est déjà la.
Stefan félicite Klaus pour la soirée, Klaus lui annonce que ça fait plus de 1000 ans qu’il prépare les funérailles de son père et qu’il va désormais pouvoir réveiller le reste de sa famille. Klaus réclame à Stefan le corps de son père, Stefan lui demande sa liberté en échange.
Mikael indique à Damon qu’il a le pieu pouvant tuer Klaus et le lui prouve.
Damon lui demande pourquoi il se nourrit du sang de vampire, il lui indique que durant les siècles il a appris à se nourrir des prédateurs et non des innocents.
Stefan intervient réclamant le corps de Mikael, mais Damon lui indique que ça n’est pas le plan lorsque Mikael se jette sur Stefan et le mord à la gorge.
Klaus montre à Tyler qu’il n’est pas venu seul à la soirée, il a ramené des hybrides avec lui et lui indique qu’il peut prévenir ses amis …
Tyler demande alors à Caroline ce qu’elle projette contre Klaus, Caroline lui dit qu’elle ne sait rien mais il la poignarde avec une seringue de verveine pour l’endormir.
Klaus retrouve Elena et il la questionne au sujet de la mort de Mikael puis la met en garde sur un éventuel plan contre lui.
Tyler demande à Matt d’emmener Caroline loin de la fête.
Damon attrape Tyler pour une discussion en privée, puis ils commencent à se battre lorsque Bonnie les sépare et met KO Tyler. Damon a le pieu pouvant tuer Klaus en sa possession.
Un des hybrides annonce à Klaus que Mikael demande à le voir.
Klaus retrouve Mikael à la porte, celui-ci ne pouvant rentrer dans la maison des Lockwood.
Mikael lui demande de le rejoindre dehors mais Klaus menace de lancer son armée d’hybrides sur les lycéens.
Mikael lui annonce qu’il peut contrôler ses hybrides vu qu’ils ont toujours un coté vampire et un d’entre eux lui amène Elena. Il lui demande de sortir ou il tue Elena.
Klaus ne marche pas, il ne croit pas à son bluff et lui dit qu’il peut tuer Elena.
Mikael finit par poignarder Elena et Damon profite de la confusion pour poignarder Klaus.
Katherine avait en fait pris la place d’Elena et elle lance les grenades sur les hybrides.
Mais Stefan intervient pour sauver Klaus, qui prend ensuite le pieu pour tuer Mikael.
Mikael part en flamme et Klaus rend alors sa liberté à Stefan.
Tyler retrouve Caroline, il tente de s’expliquer, lui annonçant qu’il avait fait ça pour la protéger, il lui explique qu’il préfère être sous le contrôle de Klaus que de devoir se changer en loup… mais Caroline ne peut le comprendre.
Damon annonce à Elena que tout a échoué à cause de Stefan.
Katherine téléphone à Damon pour lui dire qu’elle quitte la ville.
Lorsqu’elle raccroche, Stefan est à ses cotés dans la voiture.
Flashback sur ce qu’il s’est passé durant la soirée :
Katherine réveille Stefan — Klaus annonce à Katherine que s’il meurt, ses hybrides se chargeraient de tuer Damon – Katherine explique à Stefan que si Klaus meurt, Damon meurt.
Retour dans la voiture, Katherine annonce à Stefan qu’elle l’aimait et qu’elle aimait Damon, qu’elle a fait tout ça pour eux et lui propose un nouveau plan.
Klaus tente de joindre Rebekah, lorsque que Stefan le contacte, lui disant qu’il lui avait tout pris et qu’il souhaitait se venger, lorsque Klaus arrive à son camion, il découvre que tous les cercueils contenant les membres de sa famille ont disparu… Stefan les ayant tous en sa possession !




Résumé:

Bonnie retourne à l’ancienne demeure des sorcières et elle y découvre les cercueils de Klaus, elle ouvre le premier d’entre eux et c’est Klaus lui-même qui se trouve à l’intérieur, ayant en sa possession le pendentif mais lorsqu’elle tente de le prendre, quelqu’un arrive derrière elle … c’est alors qu’elle se réveille dans son lit en sursaut !
Elena fait son footing lorsqu’elle pense être poursuivit par un homme en survêtement…
Elle raconte à Bonnie qu’elle devient parano sachant que Klaus est toujours vivant mais n’ayant aucune nouvelle.
Bonnie lui raconte alors son cauchemar sur les cercueils et Klaus.
Damon et Alaric sont au bar, Alaric souhaite parler à Jeremy mais la serveuse lui indique qu’il s’est fait virer.
Jeremy et Tyler sont dans les bois, ils s’entrainent à tirer à l’arbalète.
Elena s’inquiète pour Jeremy et elle le fait savoir à Damon lorsque Klaus fait son apparition avec son homme de main, Tony, l’homme en survêtement qui poursuivait Elena.
Klaus est à la recherche de sa sœur et bien sûr de Stefan mais Damon lui indique qu’il a quitté la ville et qu’il ne l’a pas revu depuis. Klaus leur indique que Stefan lui a volé des affaires …
Bonnie retourne à la maison des sorcières pour vérifier son rêve et elle y retrouve Stefan qui l’attendait.
Stefan lui explique qu’il détient les cercueils avec les membres de la famille de Klaus et lui demande son aide pour les cacher.
Jeremy retrouve Elena et Alaric à la maison des Gilbert, Elena lui demande pourquoi il n’a rien dit au sujet de son renvoi… Il lui indique alors qu’il traine avec Tyler, Elena le met en garde sachant que Tyler est sous l’influence de Klaus.
Elena lui refusant de sortir de la maison, Jeremy invite Tyler à rentrer …
Klaus retrouve Damon chez les Salvatore insistant pour savoir où se trouvent Stefan et Rebekah.
Tyler explique à Alaric qu’être lié à Klaus c’est comme avoir la foi, qu’il agit pensant que c’est la bonne chose à faire mais il leur assure qu’il peut toujours faire ses propres choix.
Klaus annonce à Damon que Stefan lui a volé sa famille, il le menace de retrouver Stefan et passe un appel censé lui donner un exemple de ce qu’il est capable de faire.
C’est Jeremy qui a reçu l’appel, alors qu’Elena et Alaric discutent, Jeremy a enlevé sa bague et reste planté au milieu de la route alors qu’une voiture fonce droit sur lui.
Alaric arrive attend pour le sauver mais se fait percuter par la voiture…
C’est Tony, l’hybride au service de Klaus qui conduisait la voiture alors que Jeremy a été hypnotisé par Klaus au téléphone …
Tyler retrouve Klaus dans la demeure qu’il est en train d’arranger comme sa propre forteresse.
Klaus explique à Tyler ce qu’il a fait pour attirer leur attention mais Tyler semble désormais douter.
Damon arrive chez Elena et demande à Jeremy pourquoi il ne prend pas de verveine pour se protéger des compulsions … Elena pense de suite à Tyler.
Damon leur annonce alors que ce que veut Klaus c’est les cercueils que Stefan lui a volé.
Elena fait le lien avec le rêve de Bonnie et l’appelle, sachant que Klaus a tenté de tuer Jeremy, Bonnie lui indique qu’elle sait où se trouve Stefan.
Elena et Damon se rendent alors à la demeure des sorcières, Damon ne peut pas rester à l’intérieur à cause des pouvoirs des sorcières. Elena retrouve Stefan et elle lui demande de lui rendre sa famille, mais Stefan ne veut rien savoir.
Malgré le sort des sorcières, Damon parvient à rentrer dans la demeure et à retrouver Stefan, il souhaite avoir des explications et Stefan lui annonce si il a du protéger Klaus c’était pour lui sauver la vie, une fois Klaus mort, les hybrides avaient pour ordre de tuer Damon.
Jeremy, armé d’une arbalète, retrouve Tyler dans les bois pour lui demander des explications, Tyler le met alors en garde et lui demande de rester chez lui.
Alaric reprend connaissance mais crache du sang et ne semble pas totalement guéri, Elena fait venir une ambulance mais Tony les fait repartir par hypnose, et demande à Elena de l’inviter à rentrer pour soigner Alaric, Elena refuse. Jeremy tire sur Tony avec son arbalète et lui coupe la tête. Puis ils emmènent Alaric à l’hôpital.
Damon demande à Stefan de faire parti de son plan, Stefan accepte et lui montre alors où se trouvent les cercueils.
Alaric est à l’hôpital mais semble déjà guéri totalement, il y fait la connaissance du Docteur Meredith Fell.
Elena montre à Klaus où se trouve Rebekah et lui demande d’épargner son frère.
Klaus retire alors la dague du corps de Rebekah mais Elena lui annonce qu’elle sait qu’il est l’assassin de sa mère.
Jeremy questionne Alaric au sujet de la bague et de sa guérison, mais Alaric ne semble pas comprendre lui-même.
Damon retrouve Elena après s’être débarrassé du corps de Tony. Elle lui annonce qu’elle a rendu Rebekah à Klaus.
Rebekah reprend vie mais Klaus décide de la poignarder à nouveau.
Damon hypnotise Jeremy pour qu’il quitte la ville pour aller à Denver et ne plus jamais penser retourner à Mystic Falls.
Bonnie retrouve Stefan dans la salle aux cercueils, il lui indique qu’ils sont impossibles à ouvrir, mais Bonnie pense que la réponse se trouve à l’intérieur.
Elena se sent mal d’avoir demandé à Damon d’hypnotiser Jeremy une seconde fois, elle le remercie pour ce qu’il fait pour elle, mais Damon se sent pris de remord et lui annonce que Stefan lui sauvé la vie en évitant qu’il tue Klaus et qu’il a un plan avec les cercueils.
Mais l’envie est trop forte et Damon finit par embrasser Elena voulant se sentir coupable pour quelque chose qui en vaille la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creature-surnaturel.purforum.com
 
Saison 3: épisode 6 à 10, bande annonce et résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» STEELERBOYZ, saison 1, épisode 3.
» GoT saison 7, 1er épisode offert par OCS
» La bande dessinée
» Diffusion sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures Surnaturelles :: DIVERS :: Vampire Diaires-
Sauter vers: