Venez parler de créature surnaturelle avec nous: Vampire, loup-garou, métamorphe, fantôme, ange, démon etc ...rejoignez-nous et dites nous tout !!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» fond d'écran "twilight" êtes vous vampirirser?!
Jeu 27 Mar - 13:24 par Meniel Adeline

» Spoiler saison 4
Mar 10 Sep - 18:59 par Midnight

» Au delà des Bois
Jeu 18 Avr - 12:26 par Gaia22

» Page Facebook de Nocturne
Jeu 14 Mar - 7:33 par Midnight

» rajout suggestion
Lun 4 Fév - 15:51 par kalhan☥

» True Blood plus qu'une série une passion
Jeu 3 Jan - 8:59 par Midnight

» mes ptites créas ...
Jeu 22 Nov - 10:45 par Livanna

» mes ptites créas ...
Jeu 11 Oct - 10:44 par twilightsalana

» Dessin Livanna
Dim 2 Sep - 17:23 par Livanna

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Saison 3: épisode 11 à 15, bande annonce et résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livanna
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : France

MessageSujet: Saison 3: épisode 11 à 15, bande annonce et résumé    Sam 21 Avr - 13:03



Résumé:

Elena et Alaric se posent des questions en ce qui concerne les effets de la bague, ils pensent qu’ils vont en diminuant, ce qui a poussé Elena à envoyer Jeremy à l’abri hors de la ville.
Stefan presse Damon (visiblement de très bonne humeur) pour aller retrouver Bonnie à la demeure des sorcières.
Justement, Bonnie est déjà en train d’exécuter un sortilège afin d’ouvrir le 4eme cercueil mais sans le succès espéré lorsqu’elle sent la présence de quelqu’un dans la pièce …
Damon et Stefan arrivent à la demeure mais Damon sent que quelque chose cloche.
Stefan surprend un des hybrides de Klaus en train de sortir de la demeure, mais le temps que l’hybride réagisse, Damon lui avait déjà arraché le cœur en arrivant par derrière …
Bonnie retrouve Elena au lycée, elles préparent l’anniversaire de Caroline, Elena apprend à Bonnie que Jeremy va quitter la ville sous l’effet de l’hypnose de Damon.
Damon tente d’ouvrir le cercueil par la manière forte mais sans résultat non plus, ils se demandent alors ce que ce 4eme cercueil peut bien contenir.
Stefan souhaite éloigner les hybrides de Klaus en le provoquant, Damon le met en garde sur le fait que Klaus pourrait tuer tout le monde s’il le désire mais Stefan semble sur de lui.
Bonnie retrouve Jeremy avant son départ pour Denver pour lui faire ses adieux …
Caroline arrive au lycée, Tyler tente de lui parler mais elle refuse sachant qu’il a failli faire tuer Jeremy, il parvient tout de même à s’excuser et il lui donne son cadeau d’anniversaire.
Stefan rend visite à Klaus dans sa propre maison, et lui demande de faire partir ses hybrides ou il s’en chargera lui-même, ils s’envoient des menaces … lorsqu’une hybride les interrompt … voyant que Klaus a besoin d’un exemple …Stefan lui tranche la tête … et redemande à Klaus de tous les faire partir !
Quand Caroline rentre chez elle, Bonnie, Elena et Matt l’accueillent pour lui souhaiter son anniversaire mais Caroline n’a pas le moral pour une fête …
Klaus fait venir Tyler et lui demande de mordre Caroline mais Tyler refuse, Klaus lui annonce alors qu’il trouvera un autre moyen d’atteindre Stefan.
Alaric et Damon se rendent à la réunion du conseil sous couvert d’une réception chez les Lockwood.
Elena emmène tout le monde dans une crypte pour faire une fête de funérailles à Caroline afin qu’elle aille de l’avant.
Alaric retrouve le Dr Fell à la réception, elle lui indique faire parti du conseil des fondateurs de la ville, elle lui demande où se trouve son ami anglais …
Klaus est également présent à la réception, Damon le retrouve alors qu’il discute avec Carol Lockwood, Damon lui annonce que c’est lui qui a transformé Tyler en hydride… mais Carol lui indique que Klaus et ses hybrides protègent la ville … Carol lui demande alors de garder Stefan sous contrôle.
Bonnie en veut à Elena d’avoir hypnotiser Jeremy pour qu’il quitte la ville puis elle quitte la fête.
Le shérif demande également à Damon de surveiller Stefan.
Alors que le Dr Fell se dispute avec un certain Brian, Alaric intervient.
Stefan est également à la réception, il tente de couper la tête d’un hybride lorsque Damon l’en empêche.
Tyler fait son apparition à la fête de Caroline, et lui demande de lui parler en privé.
Il lui annonce que Klaus ne peut pas le contrôler, puis il lui dit qu’il l’aime et l’embrasse … puis la mord sans savoir ce qu’il lui a pris.
Elena et Matt recherchent Caroline lorsque Stefan les surprend et kidnappe Elena.
Damon tente de joindre Elena mais Stefan répond et lui annonce que Klaus sera perdu si il ne peut pas créer de nouveaux hybrides.
Damon annonce à Klaus que Stefan a kidnappé Elena. Klaus pense qu’il bluffe.
Matt ramène Caroline chez le shérif, lui indiquant que Tyler l’a mordu.
Stefan annonce à Elena qu’il va peut être la transformer en vampire puis il appelle Klaus pour lui demander de faire partir ses hybrides de la ville, Klaus ne le croit pas.
Stefan fait alors boire son sang à Elena et dirige sa voiture tout droit vers le pont en construction … Klaus finit par céder et Stefan arrête la voiture à temps. Mais Elena sort furieuse de la voiture demandant à Stefan pourquoi il fait tout pour qu’elle le haïsse.
Klaus arrive chez le shérif, il se dit être la pour sauver Caroline, le shérif l’invite à rentrer…
puis lui donne son sang pour la guérir de la morsure.Damon raccompagne Elena chez elle, Damon lui annonce que malgré tout, Stefan a marqué un point contre Klaus. Elena lui dit qu’il ne peut pas l’embrasser …
Jeremy fait ses adieux à Elena, lorsque Bonnie arrive pour lui dire également au revoir avant qu’il ne quitte la ville.
Caroline se réveille guérie et elle découvre un cadeau de Klaus …
Matt retrouve Elena sur le pont où son mort ses parents, Elena se demande ce qu’elle est devenu mais Matt trouve les mots pour la réconforter.
Le Dr Fell retrouve Alaric au Bar.
Damon retrouve le shérif dans les bois, le corps de Brian a été retrouvé un pieu dans le cœur…





Résumé:

Bonnie raconte à Elena le rêve qu’elle fait sans arrêt à propos du quatrième cercueil qu’ils ne parviennent toujours pas à ouvrir, rêve dans lequel Klaus l’enferme dans un cercueil et une sorcière vient pour la délivrer.
Lorsque Stefan les rejoint dans la salle où se trouvent les cercueils, Bonnie leur indique alors qu’elle a besoin d’Elena pour retrouver sa mère et lui montre la photo sur laquelle on y voit la mère de Bonnie.
Elena et Bonnie tentent alors de retrouver la mère de Bonnie lorsque Damon fait son apparition, avec le dossier sur la naissance de Bonnie et le nom de sa mère.
Damon souhaite les aider à la retrouver mais alors qu’Elena refuse et voyant l’étonnement de Bonnie, il annonce lui annonce qu’ils se sont embrassés …
Tyler attend Caroline chez elle pour s’excuser, il lui explique qu’il ne peut résister à Klaus et qu’il a donc fait appel à Bill, le père de Caroline pour qu’il l’aide à se contrôler.
Alaric et le Dr Fell finissent de déjeuner ensemble, quand arrive Damon, il annonce à Alaric que Brian, l’ancien petit ami du docteur a été retrouvé mort.
Klaus attend Stefan chez lui, il lui annonce que ses hybrides ont quitté la ville et lui demande ce qu’il doit faire pour qu’il lui rende sa famille… mais Stefan ne veut rien savoir.
Klaus appelle un de ses hybrides, qui se trouve déjà chez Abby Bennett …
Bonnie et Elena arrive également à la maison d’Abby Bennett lorsque Jamie les interrompt et les fait rentrer puis Abby finit par les y rejoindre.
Bill enchaine Tyler pour l’aider à résister aux liens qui le lie à Klaus puis lui indique que le seul moyen et qu’il se transforme en loup garou par sa propre volonté.
Abby annonce à Elena qu’elle connaissait sa mère et lui explique pourquoi elle a du quitter la ville, Bonnie est furieuse qu’elle soit partie sans elle …
Elena les laisse discuter entre elle lorsque Stefan la surprend en dehors de la maison …
Damon retrouve le Dr Fell à l’hôpital pour la questionner, alors qu’il l’accuse d’avoir tué Brian, elle le surprend par derrière, l’endort et lui prend de son sang.
Tyler essaye de se transformer mais n’y arrive pas, Bill commence alors à l’aider à sa façon.
Abby explique à Bonnie que sans sa magie, elle a voulu reprendre une vie normale, Bonnie lui apprend alors pour la mort de sa sœur.
Stefan est furieux contre Elena et commence à se montrer violent lorsque Jamie intervient et alors que Stefan pense l’avoir hypnotisé, il sort un fusil et lui tire dessus.
Alors que Bonnie est inquiète du coup de feu, Abby en profite pour la surprendre par derrière et l’endort…
Damon retrouve Alaric et lui explique que le Dr Fell lui a injecté de la verveine puis lui a pris de son sang.
Jamie attache alors Elena puis aide Abby à transporter Bonnie dans la voiture …
Tyler commence à se transformer mais les chaines qui l’attachent ne sont pas assez solides et il se jette alors sur Bill.
Abby retrouve l’hybride de Klaus et lui indique que Bonnie ne lui a pas dit où se trouvaient les cercueils, puis elle indique discrètement à Bonnie de prévenir ses amis.
Jamie est sous le contrôle de l’hybride, il a pour ordre de tirer et de se suicider s’ils ne trouvent pas les cercueils… Elena parvient à se libérer et à mettre ko Jamie puis elle vient en aide à Stefan.
Klaus retrouve Damon dans la salle des cercueils mais les sorcières le maitrisent, mais il les menace alors de tuer toute la descendance des Bennet, les sorcières lui montrent alors les cercueils sauf le quatrième… Damon lui annonce qu’il est ailleurs …
Alaric retrouve le Dr Fell à l’hôpital pour la questionner au sujet de Damon et du sang … elle souhaite lui montrer pourquoi elle a fait ça lorsque Bill arrive sur une civière…
Elena retire l’argent du corps de Stefan et lui annonce qu’elle a embrassé Damon… Stefan s’en va sans rien dire …
Le Dr Fell injecte le sang de Damon à Bill alors qu’il est sur le point de mourir.
Elena tente de s’expliquer avec Stefan … il s’excuse de l’avoir kidnappé …
Bonnie s’explique avec sa mère en attendant qu’Elena la récupère.
Tyler retrouve Bill à l’hôpital, Bill lui indique que ça n’est pas finit qu’il va falloir continuer si il souhaite fréquenter Caroline …
Le Dr Fell questionne Alaric sur sa guérison, il lui montre alors la bague … puis il l’embrasse, lorsqu’Elena rentre et les surprend…
Stefan retrouve Damon chez les Salvatore, Damon lui indique que Klaus a repris les cercueils sauf le 4eme, puis quand il lui demande si Elena va bien, Stefan lui balance son poing dans la gueule …Damon lui montre alors la dague …
Klaus a récupéré ses cercueils, mais alors que son hybride lui demande ce qu’il va se passer ensuite, Elijah le surprend par derrière et lui arrache le cœur !




Résumé:

Elijah, libéré de la dague, n’est pas d’humeur à discuter et commence à régler ses comptes avec son frère Klaus. Klaus lui annonce qu’il a tué Mikael avec sa propre arme.
Elijah lui demande alors pourquoi il n’a pas libéré le reste de la famille (Finn et Kol), Klaus lui répond que c’est à cause de Stefan qui lui a dérobé un des cercueils… Klaus lui indique qu’il est prêt à lui dévoiler des secrets mais qu’il doit l’aider à anéantir Stefan !
Elena essaye de déculpabiliser Alaric au sujet de sa relation avec Meredith quand le Shérif sonne à la porte, elle leur apporte le pieu qu’elle a retrouvé planté dans le cœur de Brian Walters, un pieu qui aurait appartenu à la collection familiale d’Elena et sur lequel se trouvent ses empreintes…
Damon apprend par Elena qu’elle est le suspect pour le meurtre de Brian, Damon lui conseille de voir si Meredith a pu y avoir accès aux armes, il pense toujours qu’elle est la coupable du meurtre.
Damon retrouve ensuite Elijah, il lui demande s’il est au courant du contenu du cercueil scellé par la magie.
Stefan, Bonnie et sa mère retrouvent le fameux cercueil dans la grotte aux inscriptions, dans la partie interdite aux vampires. Stefan demande à Abby Bennet de l’ouvrir, pensant qu’elle seule puisse le faire.
Elena retrouve Stefan alors qu’il sort de la grotte, elle l’interroge au sujet du meurtre de Brian.
Caroline retrouve le Dr Fell à l’hôpital, son père ayant mal pris le fait de guérir à l’aide du sang de vampire, Caroline venait le chercher mais Bill serait déjà sorti de l’hôpital.
Caroline est sur le point de repartir de l’hôpital avec Elena, lorsqu’elle entend la sonnerie de téléphone de son père … elle trouve Bill poignardé dans une salle de l’hôpital … mais alors qu’il avait du sang de vampire en lui, il reprend connaissance !
Bonnie explique à sa mère l’histoire de Klaus et du cercueil, dans son grimoire, Abby comprend que le cercueil a été scellé par un sort du sang sur deux générations, elles pensent donc pouvoir l’ouvrir en alliant leur sang.
Damon explique à Stefan qu’ils ont rendez-vous avec Klaus et Elijah afin de négocier une fausse trêve le temps que les sorcières ouvrent le cercueil, mais Stefan lui reproche d’avoir libérer Elijah.
Caroline essaye de gérer la transformation de Bill en vampire mais il ne souhaite pas boire de sang et finir la transformation.
Alaric fait l’inventaire de toutes ses armes, le couteau ayant été utilisé pour poignarder Bill en faisant parti, Ric commence à douter de Meredith.
Damon et Stefan se rendent chez Klaus et Elijah, Klaus les invite à discuter autour d’un diner sans vraiment leur laisser le choix.
Elena retrouve Caroline et lui explique qu’elle pense que le Dr Fell est la coupable des meurtres. Puis elle tente de consoler Caroline alors que son père souhaite se laisser mourir, Matt finit par les rejoindre.
Lors du diner entre frères, Klaus fait référence aux doubles Petrova et à une dénommée Tatia dont ils étaient amoureux tous les deux avec Elijah, et dont leur mère a utilisé le sang pour les transformer en vampires.
Bonnie et Abby parviennent presque à ouvrir le cercueil mais alors que Bonnie sort de la grotte pour prévenir Damon, le cercueil s’ouvre et se dévoile à Abby.
Damon propose à Klaus de lui livrer le cercueil mais qu’en échange il doit quitter Mystic Falls, Klaus refuse, lui indiquant qu’il ne laissera jamais Elena, ayant besoin de son sang pour créer son armée d’hybrides.
Matt raccompagne Elena chez elle, mais lorsqu’elle rentre, elle retrouve Alaric poignardé dans le couloir … Alors que Ric a perdu beaucoup de sang, il demande à Elena de le tuer, étant protégé par la bague …Elena prend alors le poignard et lui enfonce dans le cœur !
Klaus propose aux frères Salvatore qu’ils laissent Elena tranquille, qu’elle puisse vivre une vie normale avec un humain, ce qui pourrait du coup lui donner de nouveaux doubles… mais Stefan refuse l’accord, ce qui rend furieux Klaus qui commence alors à se défouler sur lui tandis qu’Elijah retient Damon. Klaus menace de bruler Stefan si Damon ne lui ramène pas le cercueil, Damon s’exécute. Klaus demande à Elijah de suivre Damon.
Caroline retrouve son père, elle essaye de le convaincre mais Bill a déjà fait son choix et lui demande de le respecter.
Elijah revient avec Kol, Finn et Rebekah, libérés de leurs dagues et très énervés contre Klaus, ils commencent à le poignarder !
Bill est mort … Elena et Matt attendent qu’Alaric reprenne vie …
Stefan avoue à Damon qu’avoir retiré la dague d’Elijah a été une bonne initiative.
Stefan lui avoue également qu’il est amoureux d’Elena, et Damon lui répond qu’il l’est aussi.
Le shérif apprend à Elena que Meredith Fell était à l’hôpital lorsqu’Alaric a été poignardé.
Alaric reprend vie.
Damon et Stefan retrouvent Bonnie et Abby inconscientes dans la grotte et le cercueil est vide.
Klaus tente de s’expliquer en famille, mais ils souhaitent tous quitter la ville en ayant pris soin de tuer le duplicata avant de partir … lorsque leur mère fait son apparition, elle souhaite pardonner à Klaus et reformer une famille.




Résumé:

Elena et Matt sont à l’hôpital après y avoir emmené Alaric, ils se demandent qui peut bien être à l’origine des attaques mais lorsqu’ils se séparent, Elena percute quelque chose avec sa voiture, et quand elle sort du véhicule, elle se fait surprendre par Rebekah, furieuse de s’être fait poignarder dans le dos … lorsqu’ Elijah intervient pour aider Elena et demande à Rebekah de partir.
Le lendemain, Elena annonce à Stefan et Damon que c’était la mère des originaux qui se trouvait dans le cercueil scellé par magie, ils se demandent alors comment elle peut être encore en vie. De plus, Elijah aurait promis à Elena qu’ils ne leur feraient plus aucun mal.
Elena reçoit une invitation à une soirée de la part Esther, la mère des originaux.
Klaus est furieux après Rebekah, ayant appris qu’elle s’en est prise à Elena.
Esther tente de réconcilier tous les membres de la famille.
Stefan et Damon refusent qu’Elena se rende à la soirée.
Caroline reçoit un appel de Tyler, il veut arriver à se contrôler avant de revenir vers elle.
Puis elle reçoit une invitation pour la soirée d’Esther, signée de Klaus et avec une robe en cadeau …
Caroline et Elena discutent à propos de la soirée, lorsqu’elles croisent Rebekah qui vient remettre une invitation à Matt !
Damon retrouve Carol Lockwood à la soirée, lorsque Kol les interrompt pour se présenter au maire.
Elena fait alors son apparition à la soirée, elle annonce à Stefan et Damon qu’elle est tout de même venue pour savoir ce qu’Esther lui veut, puis elle prend les deux frères par les bras …
Caroline arrive à la soirée dans la robe que Klaus lui a offerte.
Finn Mikaelson retrouve Elena et lui indique qu’Esther souhaite la voir uniquement elle ce qui veut dire sans les frères Salvatore.
Elena souhaite aller voir Esther seule mais Damon l’en empêche et l’invite à danser.
Caroline danse avec Klaus mais garde un œil sur Matt et Rebekah.
Changement de partenaires, Elena se retrouve avec Stefan, Caroline avec Matt, Damon avec Rebekah…
Elena emmène Stefan dehors pour discuter, elle lui explique qu’elle veut parler à Esther mais que c’est impossible avec les deux frères Salvatore comme garde du corps.
Rebekah souhaite faire souffrir Elena en tuant Matt, elle demande de l’aide à son frère Kol.
Damon retrouve Elena mais il se fait surprendre par Stefan, qui lui brise la nuque afin qu’Elena puisse aller rejoindre Esther.
Elijah retrouve Elena avant qu’elle ne voit Esther, il se demande pourquoi elle a aussi vite pardonné à Klaus…
Elena retrouve enfin Esther, elle lui indique qu’une sorcière ancêtre de Bonnie, a pu préserver son corps avec un sort avant qu’elle ne meure. Esther demande alors à Elena son aide pour qu’elle mette fin à sa famille diabolique.
Klaus retrouve Caroline à l’extérieur, il essaye de se rapprocher d’elle mais elle lui en veut d’avoir transformé Tyler.
Esther indique à Elena qu’elle a besoin de son sang pour éliminer les vampires originaux, sang qu’elle versera dans les verres de champagne … Elena accepte de donner son sang. Esther lui indique qu’ils seront ainsi liés, si un meurt, ils meurent tous !
Damon reprend connaissance, il se jette sur Stefan pour lui demander où est Elena …
Rebekah emmène Matt à l’extérieur, mais Matt lui montre de l’attention en lui donnant sa veste, elle lui propose alors de revenir à l’intérieur, sous le regard de Kol…
Elena retrouve Elijah, il l’a questionne sur les intensions de sa mère, elle lui assure qu’elle souhaite juste faire pardonner sa famille.
Esther prend alors la parole et invite tout le monde à boire du champagne … ce que font tous les originaux …
Klaus essaye de nouveau de séduire Caroline mais elle lui demande de rendre sa liberté à Tyler, ce qui le rend furieux …. Et il lui demande de partir.
Kol retrouve Rebekah et lui demande pourquoi elle a changé d’avis, elle lui demande juste de le laisser tranquille …
Damon retrouve Elena et lui demande de partir, il lui annonce qu’il lui en veut car il l’aime, Elena lui répond que c’est peut être ça le problème … lorsque Caroline les interrompt, étant à la recherche de Matt.
Justement, Matt se fait surprendre par Kol mais Damon intervient et le balance par-dessus le balcon … puis se jette dessus, Stefan intervient alors à son tour, suivit des autres originaux et d’Elena.
Caroline, une fois rentrée, appelle Tyler pour lui demander de revenir lorsqu’elle trouve un dessin sur son lit la représentant et signé Klaus … la remerciant pour son honnêteté.
Esther est furieuse, ayant demandé aucune violence, Elijah s’excuse pour les agissements de Kol.
Une fois Elijah parti, elle indique à Finn que le sort va tous les lier, mais il semble d’accord pour en finir, elle exécute alors le sort avec le sang de Finn puis lui annonce qu’ils ne forment désormais qu’un.
Stefan ramène Elena chez elle, elle lui apprend qu’Esther souhaite tuer toute sa famille.
Elena n’a pas la conscience tranquille mais Stefan tente de lui expliquer qu’elle a fait le bon choix.
Alors que Stefan s’en va, Elena le questionne à propos de se qu’il ressent, elle n’arrive pas à croire qu’il ne ressent rien, il lui dit qu’il ne ressent que de la douleur …
Rebekah retrouve Matt au bar pour s’excuser à propos de Kol mais il souhaite juste qu’elle le laisse tranquille …
Damon la rejoint alors, lui sert à boire, lui propose de se mettre avec quelqu’un de plus « durable » puis il la ramène chez lui !




Résumé:

Elena essaye de joindre Stefan au téléphone mais il ne souhaite pas lui répondre.
Du coup, elle appelle Damon qu’elle a essayé de joindre toute la nuit et qui finit par répondre alors qu’il est encore au lit, Rebekah à ses cotés.
Alors que Rebekah quitte la maison des Salvatore, Elena y arrive en même temps, et demande des explications à Damon…
Elena explique alors à Damon le plan d’Esther, que tous les originaux sont désormais tous liés. Damon approuve mais Elena a du remord pour Elijah.
Stefan les rejoint ensuite et approuve également, souhaitant la mort de Klaus plus que tout.
Justement, Elijah découvre les restes des objets utilisés lors du sort dans la chambre d’Esther, quand Rebekah fait son retour sous les moqueries de Kol.
Klaus et Kol partent alors en ville pour s’amuser …
Elijah interroge Rebekah sur le sort qu’Esther a bien pu exécuter lors de la soirée.
Elena, Bonnie et Caroline tentent de reproduire le sort qui permet d’isoler la pièce de l’ouïe hyper développée des vampires mais Bonnie n’y parvient pas.
Bonnie apprend à Elena qu’Esther lui a demandé son aide pour tuer les originaux alors qu’Elena tente toujours d’épargner Elijah…
Damon invite Stefan à boire le verre de la victoire mais Stefan préfère attendre la mort de Klaus avant de crier victoire.
Elijah se rend chez Elena, il l’emmène à une ancienne galerie souterraine dans les bois… il sait qu’elle ne lui a pas dit toute la vérité à la soirée. Elena finit par lui avouer qu’Esther ne souhaite pas tuer uniquement Klaus, et Elijah comprend qu’elle souhaite tous les voir mourir.
Furieux, il fait s’écrouler le plafond de la galerie et Elena s’y retrouve piégée…
Alaric est au bar avec Meredith, ils s’interrogent tous les deux sur le tueur lorsque Klaus et Kol les rejoignent au bar …
Bonnie et sa mère retrouvent Esther et Finn pour exécuter le sortilège.
Alors qu’Elena tente de trouver une sortie dans la galerie, Rebekah l’en empêche.
Elijah annonce à Damon et Stefan qu’il retient Elena et leur demande de tuer Esther.
Alors qu’Elena est retenue par Rebekah, Stefan et Damon essayent de trouver une solution, Damon veut tenter la manière forte en utilisant la dague…
Alaric indique à Damon que Klaus et Kol sont toujours au bar lorsque Caroline arrive au bar pour occuper Klaus…
Esther commence à lancer le sortilège, Finn est prêt à se sacrifier.
Alors que Kol drague Meredith au bar, Alaric en profite pour le surprendre et lui plante la dague dans le cœur, ce qui a effet sur l’ensemble des originaux, sauf Klaus, plus puissant, qui ne fait que le ressentir, et va de suite délivrer son frère en projetant Alaric contre le mur.
Elijah retrouve Klaus pour lui apprendre les projets d’Esther, et il menace Damon.
Elena a profité de l’effet de la dague sur Rebekah pour se réfugier dans la partie de la caverne interdite aux vampires, la où se trouvent les anciennes inscriptions.
Meredith prend soin d’Alaric chez elle après qu’il se soit fait éjecter par Klaus.
Damon et Stefan ont un plan pour stopper les sorcières mais qui risque de vraiment déplaire à Elena, ils jouent alors à pile ou face pour savoir qui va devoir se salir les mains…
Rebekah, voyant qu’elle ne peut avancer plus dans la grotte, s’est procuré un bidon d’essence et asperge Elena, la menaçant de la brûler vive si elle ne sort pas… mais Elena comprend qu’elle n’ira pas jusqu’au bout, qu’elle a besoin d’elle en vie.
Klaus, Kol et Elijah retrouvent Esther et Finn dans la forêt, en train de procéder au rituel … Bonnie et sa mère se réfugient à l’intérieur de la maison.
Stefan retrouve Bonnie et lui annonce que Rebekah retient Elena et qu’elle doit arrêter le rituel, mais Bonnie ne pouvant pas stopper Esther, il lui annonce qu’il doit trouver une solution …
Damon brise alors le cou d’Abby, la mère de Bonnie après lui avoir donné du sang …
Ce qui a pour effet de briser le lien des sorcières et de stopper le rituel d’Esther, elle et Finn disparaissent alors …
Rebekah annonce à Elena ce que Damon a fait et lui annonce qu’elle est libre de sortir.
Bonnie est au prés de sa mère et refuse de voir Elena.
Stefan retrouve Damon pour lui annoncer qu’Elijah a libéré Elena, il lui demande pourquoi il a fait le sale boulot à sa place alors qu’il devait transformer Abby, Damon lui annonce qu’il a bien compris qu’il souhaitait redevenir l’ « ancien » Stefan .Damon sait qu’il ne boit plus de sang humain.
Damon lui avoue qu’il est amoureux d’Elena mais qu’elle ne veut pas de lui, que c’est pour le mieux, qu’il reste le mauvais gars…
Elena retrouve un mot sur son lit venant de la part d’Elijah qui s’excuse d’avoir du faire ça pour protéger sa famille…
Rebekah rentre chez elle, Elijah lui apprend que leur mère est morte, Elijah regrette ce qu’il a du faire…
Rebekah retrouve ensuite Klaus et lui montre la vidéo d’Elena avec les gravures qu’il peut apercevoir derrières elle, gravures qui montrent qu’un chêne blanc, dont le bois peut les tuer a du être replanté et existe toujours.
Alaric profite d’être chez Meredith pour fouiner mais alors qu’il trouve un poignard … elle le surprend et elle lui tire dessus …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creature-surnaturel.purforum.com
 
Saison 3: épisode 11 à 15, bande annonce et résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» STEELERBOYZ, saison 1, épisode 3.
» GoT saison 7, 1er épisode offert par OCS
» La bande dessinée
» Diffusion sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures Surnaturelles :: DIVERS :: Vampire Diaires-
Sauter vers: