Venez parler de créature surnaturelle avec nous: Vampire, loup-garou, métamorphe, fantôme, ange, démon etc ...rejoignez-nous et dites nous tout !!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» fond d'écran "twilight" êtes vous vampirirser?!
Jeu 27 Mar - 13:24 par Meniel Adeline

» Spoiler saison 4
Mar 10 Sep - 18:59 par Midnight

» Au delà des Bois
Jeu 18 Avr - 12:26 par Gaia22

» Page Facebook de Nocturne
Jeu 14 Mar - 7:33 par Midnight

» rajout suggestion
Lun 4 Fév - 15:51 par kalhan☥

» True Blood plus qu'une série une passion
Jeu 3 Jan - 8:59 par Midnight

» mes ptites créas ...
Jeu 22 Nov - 10:45 par Livanna

» mes ptites créas ...
Jeu 11 Oct - 10:44 par twilightsalana

» Dessin Livanna
Dim 2 Sep - 17:23 par Livanna

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Saison 3: épisode 16 à 20, dande annonce et résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livanna
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : France

MessageSujet: Saison 3: épisode 16 à 20, dande annonce et résumé   Lun 23 Avr - 14:11



Résumé:

Mystic Falls 1912, le shérif Gerald Forbes discute avec un certain Monsieur Salvatore, qui, lorsqu’ils se séparent, se fait poignarder par surprise par un inconnu…
Retour à Mystic Falls de nos jours, le shérif Forbes et Carol Lockwood s’interrogent sur les meurtres des membres du conseil.
Alaric reprend conscience mais il est enfermé dans une cellule de prison…
Damon demande au shérif de ne pas croire le Docteur Fell et de libérer Alaric mais le shérif préfère se fier aux preuves qui vont à l’encontre d’Alaric.
Elena fait un footing avec Matt, il lui indique qu’Abby va compléter sa transformation en vampire.
Elena rejoint Damon au poste de police, elle lui demande d’aider Alaric à sortir mais il ne voit pas de solution… et il fait tout pour se rendre détestable.
Damon retrouve ensuite Stefan, il recherche des indices dans la bibliothèque de la maison concernant le meurtre d’un membre du conseil, Zachariah, en 1912, l’année où les frères Salvatore sont revenus pour la première fois à Mystic Falls.
Retour en 1912, Stefan se présente en tant que neveu de Zachariah Salvatore, lors des funérailles, il fait la connaissance de Mariana Lockwood et Samantha Gilbert, il les questionne au sujet de la mort de Zachariah.
Puis Damon interpelle Stefan alors qu’ils ne s’étaient pas vus depuis 50 ans.
Retour de nos jours, Damon demande à Stefan son aide pour résoudre les meurtres.
Rebekah discute avec Carol Lockwood au Grill, elle la questionne au sujet des vieux arbres de la communauté … Carol lui indique que les archives sont chez les Salvatore.
Damon et Stefan arrivent justement au bar, Damon pense que le meurtrier souhaite éliminer les membres du conseil lorsque Rebekah les interrompt.
Alaric tente de convaincre le shérif de le laisser sortir, mais le Docteur Fell a monté toute une histoire contre lui.
Rebekah questionne Damon sur le meurtre de Zachariah tout en se renseignant sur la gestion des vieux arbres de la ville lors de sa construction.
Ils se demandent ensuite si le meurtrier ne pourrait pas être un vampire, et le seul vampire à être présent dans la ville à l’époque était une vampire dénommée Sage.
Retour en 1912 , les frères Salvatore assiste à un combat de boxe et Damon fait la connaissance d’une mystérieuse femme, Sage.
Retour de nos jours, Elena retrouve le Docteur Fell qui lui raconte toutes les mauvaises actions du passé d’Alaric…
Matt et Elena se rendent dans l’appartement du Docteur Fell pour y trouver des informations. Elena finit par trouver une cachette dans le placard, contenant une boite avec des dossiers sur les membres assassinés et sur Alaric.
Damon, Stefan et Rebekah sont toujours au bar, se remémorant le passé au travers du journal de Stefan.
Retour en 1912, Damon est en train de se nourrir lorsqu’il est surpris par la mystérieuse bagarreuse, Sage, qui lui propose de la suivre … elle lui désigne Mariana Lockwood comme cible potentielle parmi les femmes qui assistent à un combat de boxe.
Retour de nos jours, Rebekah indique à Damon que Sage a été avec son frère Finn.
Elena découvre un vieux journal des Gilbert parmi les dossiers du Docteur Fell, Matt découvre un papier indiquant qu’elle a menti sur l’heure du décès du premier meurtre lorsqu’ils se font surprendre par le retour du Docteur chez elle.
Ils indiquent au shérif qu’ils ont la preuve qu’Alaric est innocent mais le shérif leur annonce que le Docteur lui a déjà remis cette preuve… et qu’Alaric serait bientôt libéré.
Alors qu’ils sortent du bar, Damon hypnotise une passante puis la mord, Stefan intervient, Damon le pousse à se nourrir d’elle, Stefan finit par céder … lorsqu’Elena et Matt les surprennent.
De retour chez Elena, Matt lui demande pourquoi elle fréquente des vampires sachant ce qu’ils font, Elena lui indique qu’elle se sent en sécurité grâce leur coté immortel, surtout après la mort de ses parents. Matt lui indique que lorsque qu’on tombe amoureux de quelqu’un, on ne peut pas l’effacer … puis il lui tend le journal des Gilbert qu’il a réussi à subtiliser.
Alaric est de retour chez Elena.
Damon retrouve Stefan et lui annonce que Rick a été libéré, Stefan lui en veut de lui l’avoir poussé à se nourrir.
Retour en 1912, Damon tente de convaincre Stefan de se nourrir de sang humain, et il lui choisi pour cible Mariana Lockwood. Stefan finit par céder mais ne parvient pas à s’arrêter de boire et finit par tuer sa victime en lui coupant la tête et s’enfuit sans que Damon ne le rattrape.
Retour de nos jours, Damon lui indique qu’il ne fera plus la même erreur et qu’il va toujours le garder sous contrôle jusqu’au jour où il n’aura plus besoin de lui pour l’aider.
Elena indique à Alaric qu’elle a trouvé le journal Samantha Gilbert, la petite fille de Jonathan Gilbert.
Stefan a finit par retrouvé des documents montrant que Samantha Gilbert aurait avoué le meurtre de 1912, 10 ans plus tard, mais qu’elle aurait été enfermé dans un asile alors que Damon lui annonce l’avoir tuée bien avant …
Le Docteur Fell retrouve Alaric et lui demande de la laisser s’expliquer.
Damon et Stefan se demandent alors si elle ne possédait une bague pour revenir à la vie vu qu’elle était une Gilbert et seulement Jeremy et Alaric possèdent une bague …
Le Docteur Fell annonce à Alaric qu’il est probablement le meurtrier sans même le savoir, que c’est déjà arrivé 100 ans auparavant lorsqu’Elena vient confirmer les propos du Docteur avec le journal de Samantha…
Retour en 1912, Samantha poignarde Zachariah Salvatore.





Résumé:

Le Docteur Fell fait passer des tests médicaux à Alaric pour savoir si elle peut le soigner.
Alors qu’il est sur le point de passer un scanner, il semble se rendre compte de sa double personnalité en se regardant dans le miroir…
Cependant, Le Dr. Fell ne trouve aucune anomalie, et malgré les doutes d’Elena, Alaric lui explique que tout va bien. Elena lui propose de demander l’aide de Bonnie, Alaric lui confie alors la bague, qu’il ne souhaite plus porter.
Damon les retrouve à l’hôpital mais Elena lui en veut pour avoir fait boire du sang humain à Stefan. Il lui explique alors qu’ils doivent se nourrir de sang humain, mais que Stefan doit apprendre à garder le contrôle.
Caroline retrouve Bonnie avec du sang humain venant de l’hôpital pour Abby.
Bonnie a crée une bague pour qu’Abby puisse sortir le jour mais elle a du mal à accepter sa transformation, ne ressentant plus les choses comme lorsqu’elle était sorcière.
Damon, Ric et Meredith se rendent sur le lieu de reconstruction du pont Wickery, où Rebekah y questionne le maire. Damon y aperçoit Sage. Il va lui parler, lorsque Rebekah les rejoint, Sage est à Mystic Falls pour voir Finn mais Rebekah lui annonce qu’il est déjà reparti.
Elena retrouve Stefan chez les Salvatore, elle souhaite emprunter le livre sur Samantha Gilbert. Stefan lui annonce froidement qu’il n’y a rien à faire pour sauver Alaric …
Damon indique à Sage qu’il n’arrive pas à comprendre ce que cherche Rebekah, elle lui propose alors de l’aider à rentrer dans son esprit.
Damon semble apprécier l’idée de Sage et il va retrouver Rebekah pour lui proposer de rentrer avec Sage et lui…
Caroline retrouve Jamie, qui semble effrayé de ce qui arrive à Abby lorsqu’Elena la contacte pour parler à Bonnie au sujet d’Alaric.
Alaric cherche des indices dans les dossiers que le Dr. Fell a sur lui. Il lui annonce alors que c’est lui a tué son cousin Logan Fell alors devenu vampire.
Damon retrouve Stefan dans la cave en train de se nourrir de poches de sang, il lui demande une nouvelle fois de se contrôler.
Jamie décide finalement de venir aider Abby mais elle cède à l’appel du sang et le mord dans le coup, Bonnie doit intervenir pour la repousser.
Rebekah rejoint Damon et Sage pour une petite fête privée …
Bonnie tente de faire comprendre à Abby que c’est le genre de chose qui risque d’arriver et lui demande de boire une poche de sang, Caroline les rejoint après avoir soigné Jamie avec son sang et demande une faveur à Bonnie …
Caroline contacte Elena pour lui dire que Bonnie a peut être la solution pour Alaric.
Bonnie laisse Caroline s’occuper d’Abby et va rejoindre Elena.
Elena se rend à l’appart d’Alaric pour récupérer sa bague de mariage afin que Bonnie puisse exécuter le sort.
Sage profite du fait que Rebekah soit endormie pour lire dans ses pensées, puis elle les partage avec Damon, qui comprend qu’elle est à la recherche du vieux chêne …
Damon se rend alors dans la bibliothèque pour retrouver les anciennes archives …et semble avoir trouvé ce qu’il cherchait.
Stefan attendait Elena chez Alaric, il lui annonce que Samantha aurait tué alors qu’elle ne portait plus la bague …
Alaric se réveille, mais ne semble plus être le même, il va directement vider les seringues de tranquillisant …
Damon annonce à Sage que le bois du vieux chêne a été utilisé pour construire le Pont Wickery, que ce bois pourrait tuer un original. Mais Sage ne veut pas risquer la mort de Finn, Damon lui promet de le laisser en vie.
Alors qu’ils recherchent la bague, Elena et Stefan trouvent un dossier avec les photos des victimes dans le bureau d’Alaric …une lettre pour Jeremy et une liste du conseil …
Alaric attrape un couteau et commence à poursuivre Meredith… elle parvient à se réfugier dans la salle de bain.
Damon se rend au pont mais Rebekah est déjà en train de bruler les planches du vieux chêne, Sage le retrouve et lui indique qu’elle savait que si un original meurt, ils meurent tous …
Damon lui annonce que Finn ne souhaitait pas vivre …
Stefan et Elena sont de retour, Alaric tente d’agresser Elena mais Stefan intervient. Puis Stefan parvient à se contrôler et soigne le Dr. Fell avec son sang.
Alaric se réveille, il ne se souvient de rien mais Damon lui explique que Bonnie a exécuté un sort pour contrôler le démon qui est en lui.
Bonnie et Elena se réconcilient.
Caroline surprend Abby en train de préparer son départ, mais elle ne parvient pas à la convaincre de rester.
Elena appelle Jeremy pour prendre de ses nouvelles et lui demander s’il a été contacté par Alaric.
Damon retrouve Stefan, qui trinque, fier d’avoir gardé le contrôle, Damon lui montre alors le panneau indiquant le Pont Wickery, lui aussi construit avec le vieux chêne !
Damon lui propose alors d’aller tuer quelques originaux !




Résumé:

Elena se rend à l’appartement d’Alaric pour prendre des nouvelles mais Damon ne la laisse pas rentrer pour le voir …
Une fois Elena partie, on retrouve Damon, Stefan et Alaric en train de découper le panneau du pont Wickery, dont le bois peut tuer un original, à l’abri des regards pour en faire des pieux biens acérés…
Une fois le découpage terminé, Alaric leur annonce qu’il veut se rendre au shérif mais Damon et Stefan sont contre et Damon lui rend sa bague afin d’aller chasser du vampire, Ric finit par accepter.
Elena annonce à Caroline que Ric est celui qui a tué son père mais qu’il est maintenant sous contrôle. Matt les retrouve en plein milieu de la forêt, Stefan leur ayant donné rendez-vous sans en dire plus. Damon et Stefan leur confient à chacun les armes taillées dans du chêne blanc pouvant tuer Klaus.
Klaus retrouve son frère Finn pour lui demander où se trouve sa mère et lui demander son aide mais Finn refuse. Klaus lui demande de rentrer à Mystic Falls pour défaire le sort d’Esther et le menace de le remettre dans un cercueil s’il refuse.
Finn tente de s’échapper mais Rebekah l’en empêche et Klaus le met KO.
Damon et Stefan expliquent leur plan d’attaque au reste du groupe, Caroline devra s’occuper de distraire Klaus et Matt devra retrouver Rebekah.
Rebekah et Klaus ont ramené Finn à Mystic Falls, il y retrouve Sage … Rebekah indique à Klaus qu’elle va devoir agir vu les dernières intentions de Damon.
Damon et Ric se font surprendre par Rebekah chez les Salvatore.
Matt, Elena et Caroline croisent Finn en compagnie de Sage dans le parc de Mystic Falls. Sage annonce à Finn qu’elle l’aime toujours.
Elena appelle Stefan pour lui indiquer que Finn et avec Sage … mais il découvre juste que Damon a été enlevé par Rebekah …
Rebekah a enchainé Damon et elle commence à le vider de son sang qui contient de la verveine afin de pouvoir l’hypnotiser et se venger …
Klaus a enlevé Bonnie et la menace de tuer quiconque viendrait pour la sauver …
Klaus appelle ensuite son frère Kol qui est en train de surveiller Jeremy, histoire de motiver encore plus Bonnie à exécuter le sort pour délier les originaux.
Caroline retrouve Alaric et lui confie ce qu’il doit boire pour être sous contrôle.
Alaric s’excuse alors d’avoir tué Bill, Caroline lui confie qu’elle a également du sang sur les mains …
Elena retrouve Stefan, Stefan souhaite toujours tuer un original mais Elena veut aller libérer Damon.
Damon est en train de se vider de son sang, lorsqu’Elena le rejoint pour le libérer, elle lui propose son sang pour qu’il récupère puis Damon l’embrasse avant de se réveiller… Rebekah étant entrée dans ses pensées … puis elle continue à le poignarder…
Klaus propose à Bonnie de retrouver sa mère… puis la menace pour qu’elle exécute le sort.
Stefan surveille Finn et Sage au Grill de Mystic Falls.
Bonnie exécute le sort avec le sang des originaux.
Stefan attire Sage et Finn après que Matt ait introduit de la verveine dans leurs verres…
Bonnie exécute son sort pendant que Stefan tente de tuer Finn …
Stefan échoue mais Elena et Matt surgissent et tuent Finn qui part en flamme …
Cependant Bonnie avait déjà fini d’exécuter le sort et Klaus est toujours en vie.
Klaus libère alors Bonnie et elle appelle Elena pour lui annoncer que Klaus détient Damon et qu’elle a du défaire le lien … Bonnie est désemparée ….
Elena tente de retenir Stefan qui souhaite s’en prendre directement à Klaus mais sans succès lorsque Sage fait son apparition propulsant Stefan à travers la porte … mais alors qu’elle a le dessus sur Stefan, elle meurt subitement ainsi que le vampire qu’elle avait transformé.
Stefan comprends alors qu’ils sont mort à cause de la lignée de sang, Finn ayant transformé Sage …
Ils pensent alors que si tous les originaux meurent, tous les vampires mourront ensuite.
Stefan retrouve ensuite Damon et souhaite passer un marché avec Klaus, il lui remet 8 pieux en échange de Damon mais Klaus ne le croit pas et il hypnotise Damon …
Elena et Caroline se demandent de quelle lignée sont Damon et Stefan mais ne parviennent pas à remonter après Rose et elles se rendent compte que si Klaus meurt, Tyler mourra …
Klaus apprend de Damon qu’il reste des pieux, Stefan lui promet de les lui ramener …
Puis il tente de tuer Klaus mais sans y parvenir … il n’est pas assez fort … Rebekah finit par libérer Damon et leur demande de ramener les pieux au plus vite.
Klaus ne semble pas regretter la mort de son frère Finn, il réprimande sa sœur d’avoir laissé partir les Salvatore et lui indique que lorsqu’il aura les pieux il formera sa propre famille d’hybrides…
Elena retrouve Stefan, qui semble avoir abandonné sa lutte contre Klaus…
Stefan annonce à Elena qu’il l’aime mais lui demande de lui dire dans les yeux qu’elle ne ressent rien pour Damon, elle ne parvient pas à le lui dire …
Damon retrouve Alaric pour récupérer le pieu qu’il possède mais le pieu a disparu … Alaric étant le seul à savoir où il était caché, il en déduit que c’est son coté sombre qui le possède désormais …




Résumé:

Elena se rend dans la cave des Salvatore où Alaric a été enfermé pour l’empêcher de faire quoi que ce soit. Il ne sait toujours pas où son alter-ego a pu dissimuler le pieu de chêne qui manque.
Elena lui annonce que Stefan va rester avec lui pour le protéger alors qu’elle va partir à Denver avec Damon pour aller chercher Jeremy qui n’est plus en sécurité.
Elena veut faire le voyage avec Damon pour connaître ses sentiments envers lui, après que Stefan le lui ait demandé.
Damon retrouve Stefan, qui se demande comment faire alors que Klaus attend qu’il lui rende les pieux.
Caroline et Matt préparent une fête au lycée alors que Rebekah souhaite également organiser les préparatifs avec les années 20, Caroline veut quand à elle faire les années 70 . Matt est du coté de Rebekah, ce qui énerve Caroline.
Matt jouait en fait la comédie afin de garder Rebekah occupée…
Stefan retrouve Alaric et lui apporte de l’alcool espérant l’aider à s’endormir plus vite.
Elena et Damon retrouvent Jeremy à Denver, Damon lui explique qu’ils ont besoin de lui pour qu’il parle au fantôme de Rose afin de savoir qui l’a transformée.
Ils espèrent pouvoir utiliser Jeremy comme connexion entre Damon et le fantôme de Rose.
Jeremy semble d’accord mais il va retrouver son ami qui n’est autre que Kol…
Kol frappe alors Damon avec un coup de batte de baseball, mais la batte se brise, Damon en profite pour planter Kol, leur donnant le temps de s’échapper.
Ils se retrouvent ensuite dans une chambre d’hôtel afin que Jeremy puisse faire la connexion avec Rose. Jeremy demande à Damon de lui donner des informations sur Rose, et alors qu’il leurraconte ses derniers moments, elle fait son apparition dans la chambre.
Caroline retrouve Tyler dans les bois et il lui prouve combien elle lui a manqué … dans la cave des Lockwood.
Matt raccompagne Rebekah chez elle, elle a des doutes sur ses intentions mais Matt joue bien le jeu.
Lorsque Rebekah rentre chez elle, elle tombe nez à nez avec sa mère Esther.
Esther lui annonce qu’elle est mourante.
Rose annonce à Damon qu’elle n’a pas plus d’informations sur leur lignée, elle a été engendrée par une certaine Mary Porter.
Alaric tente de faire le point sur son alter-ego avec Stefan… lorsque Klaus fait son apparition avec un des pieux, il souhaite tuer Alaric pour en finir mais Stefan le convainc de s’abstenir sans quoi il ne trouvera jamais le dernier pieu et lui annonce que lorsqu’un original meurt, toute la lignée qu’il a engendrée meurt également.
Mais Klaus finit par briser la nuque d’Alaric pour que son alter-ego se réveille ensuite …
Damon appelle Stefan pour faire un bilan sur les évènements, Stefan lui indique que Klaus sait pour la lignée…
Esther indique à Rebekah qu’elle est en train de mourir à cause de la perte de connexion avec les sorcières Bennett depuis la mort d’Abby. Esther lui annonce qu’elle a toujours veillée sur elle puis elle s’écroule sur le sol…
Tyler indique à Caroline qu’il pense pouvoir résister à Klaus mais Caroline lui annonce que lorsqu’un original meurt, sa lignée meurt aussi.
Elena dévisage Damon du regard alors qu’ils sont tous les deux à l’hôtel, Damon s’en aperçoit et vient s’allonger à coté d’elle, elle lui demande pourquoi il ne laisse pas les gens voir le bon en lui, il finit par lui prendre la main mais elle sort de la chambre … il l’a rejoint ensuite et elle finit par se jeter sur lui pour l’embrasser.
Jeremy les interrompt pour leur annoncer que Rose à trouver Mary, elle vit dans le Kansas…
Alaric finit par se réveiller, il espère pouvoir faire surgir son alter-ego grâce au sentiment d’auto préservation puis il retire sa bague et demande son aide à Stefan…
Elena et Damon sont à la recherche de Mary dans sa maison au Kansas mais ils l’a retrouvent avec un pieu dans le cœur et Kol qui les y attendait.
Stefan continue à frapper Alaric jusqu’à ce que l’alter ego démoniaque d’Alaric finit par faire son apparition.
Kol sait que Damon cherche qu’elle est sa lignée, puis il continue ce qu’il avait commencé et le frappe à coups de batte…
Alaric démoniaque finit par avouer à Stefan que le pieu se trouve dans la grotte où les vampires ne peuvent pas accéder.
Damon récupère des coups de batte qu’il a reçu et alors qu’il tente de se rapprocher d’Elena, elle le repousse… Damon lui demande alors à quoi elle joue …
Rebekah s’occupe d’aller chercher le pieu avec Alaric.
Klaus annonce à Stefan qu’il est au courant des projets de Damon à Denver…
Klaus lui indique ne pas vouloir le tuer espérant que Stefan The Ripper face son retour.
Mais Stefan lui annonce qu’il peut désormais se contrôler.
Alors que Damon, Elena et Jeremy rentrent, Rose explique à Jeremy les bons cotés de Stefan et de Damon dans leur relation avec Elena.
Caroline souhaite que Tyler reste dormir chez elle mais il découvre le dessin que Klaus lui a fait et qu’elle a conservé … furieux il décide d’aller dormir ailleurs…
Alaric Démoniaque retrouve le pieu dans la grotte, il tente de passer un marché avec Rebekah mais elle lui indique qu’elle ne veut pas qu’un seul original ne meure mais elle veut les voir tous mourir, puis elle pénètre dans la grotte ! Esther a en fait pris possession du corps de Rebekah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creature-surnaturel.purforum.com
zabou62

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41
Localisation : Bontemps

MessageSujet: Re: Saison 3: épisode 16 à 20, dande annonce et résumé   Lun 23 Avr - 15:28

wahoo et bin t'arrive à avoir de sacré résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livanna
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : France

MessageSujet: Re: Saison 3: épisode 16 à 20, dande annonce et résumé   Lun 23 Avr - 15:58



Oui c'est claire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creature-surnaturel.purforum.com
Glad

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Derriere mon pc

MessageSujet: Re: Saison 3: épisode 16 à 20, dande annonce et résumé   Dim 29 Avr - 16:48



Résumé :
Rebekah/Esther revient de la grotte avec ce qu’elle indique comme étant le dernier pieu pouvant tuer les originaux, elle le tend à Klaus qui le jette alors dans les flammes de la cheminée.
Klaus lui indique ensuite qu’il souhaite désormais partir de Mystic Falls en emportant le duplicata… mais Rebekah/Esther lui indique qu’elle a organisé une soirée et qu’elle souhaite vraiment s’y rendre, elle lui annonce que Caroline sera présente pour le convaincre… Klaus finit par accepter.
Damon demande des nouvelles à Alaric à propos du pieu mais il lui indique qu’il ne se souvient de rien. Puis Alaric lui annonce qu’il va quitter la ville. Damon reste tout de même septique.
Rebekah/Esther retrouve Alaric démoniaque lui indiquant qu’il aura le pieu pour tuer Klaus quand elle sera en sécurité dans le corps d’Esther. Elle lui remet alors une dague et Alaric lui plante en plein cœur… Esther se réveille alors dans son véritable corps.
Elena et Caroline préparent la soirée au Lycée, Caroline annonce à Elena que Bonnie ira à la soirée avec Jamie et elle lui suggère de demander à Stefan de l’accompagner.
Elena appelle alors Stefan, elle lui demande d’être son cavalier pour la soirée, Stefan accepte.
Damon retrouve Meredith à l’hôpital, il lui demande quels peuvent être les effets si Alaric ne prend pas les herbes que Bonnie lui a confiées, ayant retrouvé le flacon encore plein dans l’appart d’Alaric…
Esther emmène Alaric dans une crypte, lieu où Klaus lui a arraché le cœur, désormais riche en magie. Elle demande à Alaric sa bague afin de créer un pieu de chêne blanc indestructible.
Alaric accepte et Esther combine alors le pieu et la bague pour former l’arme ultime.
Stefan passe chercher Elena chez elle pour se rendre à la soirée.
Matt et Caroline sont déjà à la soirée, Caroline aperçoit Tyler, elle le met en garde, Klaus pouvant venir à la soirée, mais Tyler reste confiant.
Elena et Stefan arrivent également à la soirée, Elena souhaite lui parler de Damon mais Stefan lui indique qu’elle n’y est pas obligé, qu’il est honoré de passer la soirée avec elle…mais Damon les interrompt…
Jeremy croise alors Bonnie, elle lui demande pourquoi il porte toujours la bague…
Damon indique à Elena et Stefan qu’Alaric est hors de contrôle, il suggère de le tuer, pensant qu’il souhaite s’en prendre à Elena.
Esther retrouve Elena et lui demande de la suivre si elle veut sauver Alaric.
Stefan et Damon tentent de la retrouver mais ils sont coincés à la soirée par un sort d’Esther.
Jamie et Bonnie se rapprochent … lorsque Damon les interrompt, demandant l’aide de Bonnie.
Esther conduit Elena à Alaric. Esther souhaite rendre Alaric indestructible en utilisant la magie noire. Elle indique l’avoir préparé durant chacune des fois où il s’est retrouvé mort.
Afin qu’il retrouve sa vengeance.
Klaus retrouve Tyler et Caroline, il demande à Tyler de s’écarter et propose une danse à Caroline, lui proposant même de partir avec lui … mais Caroline refuse ses avances.
Klaus appelle ensuite Rebekah, voulant partir du Bal mais il se rend compte qu’il est bloqué, Stefan lui annonce alors que sa mère est de retour…
Bonnie tente d’annuler le sort alors que Jeremy souhaite retrouver Elena.
Elena tente de convaincre Alaric d’arrêter mais en vain, le Ric démoniaque est déterminé, Elena refuse donner son sang pour le sortilège, mais Esther la force à le faire.
Ric boit alors le sang d’Elena et Esther le poignarde pour le transformer…
Damon apporte le sang de Jeremy à Bonnie pour savoir où est Esther.
Jeremy et Matt se rendent au cimetière.
Caroline annonce à Tyler qu’elle l’aime alors qu’ils sont tous les deux inquiets pour la suite des évènements.
Elena retire le pieu du corps d’Alaric, furieuse contre Esther, elle lui indique qu’elle ne vaut pas mieux que Klaus.
Jeremy et Matt retrouvent Esther pour libérer Elena mais Esther utilise ses pouvoirs pour qu’ils dirigent leurs armes l’un contre l’autre, mais Alaric tue Esther par surprise et demande à Elena ce qu’il se passe…
Bonnie annonce qu’ils sont désormais libres de partir, Esther ne contrôle plus la barrière.
Alaric annonce à Jeremy et Elena qu’il ne souhaite pas compléter sa transformation en vampire…et qu’il va se laisser mourir.
Tout le monde est au cimetière pour un dernier adieu à Alaric.
Jamie raccompagne Bonnie chez elle.
Matt et Jeremy trinquent en la mémoire d’Alaric.
Elena est désemparée, elle range les armes d’Alaric dans son bureau au lycée, Stefan tente de la consoler…
Meredith est au cimetière, elle convainc Damon de rejoindre alors qu’il vit ses derniers instants.

Esther parvient à communiquer avec Bonnie et lui demande de finir ce qui a été commencé.
Bonnie arrive au cimetière, elle met KO Damon et donne de son sang à Alaric pour qu’il finisse sa transformation, Alaric la mord et il récupère également le pieu indestructible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livanna
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : France

MessageSujet: Re: Saison 3: épisode 16 à 20, dande annonce et résumé   Dim 29 Avr - 19:07


Merci Glad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creature-surnaturel.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 3: épisode 16 à 20, dande annonce et résumé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: épisode 16 à 20, dande annonce et résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
» STEELERBOYZ, saison 1, épisode 3.
» GoT saison 7, 1er épisode offert par OCS
» Diffusion sur M6
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures Surnaturelles :: DIVERS :: Vampire Diaires-
Sauter vers: